Scénario: Loeb Jeph – Dessin: Lee Jim

Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis, lorsqu’un mystérieux personnage qui dissimule son visage sous des bandelettes apparaît. Son nom ? Silence. Son but ? Harceler le justicier jusqu’à lui faire perdre raison. Catwoman saura-t-elle lui apporter l’aide et le réconfort dont il a cruellement besoin ? (contient ABSOLUTE BATMAN HUSH)

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Encore du très très bon Batman, les dessins sont sublimes, l'histoire aussi. A réserver aux collectionneurs néanmoins.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 6 ans

    Encore une excellente histoire qui nous est présentée ici. Récit très accessible, "Batman : Silence" n’en présente pas moins une intrigue solide et un travail sur les personnages très abouti et ceci malgré les quelques facilités présentes dans le scénario. Et que dire des dessins de Jim Lee qui sont eux aussi magnifiques. Parlons désormais de l'édition collector ! C'est un pari osé dans lequel se lance Urban Comics et j'espère pour eux qu'il s’avérera gagnant. L'éditeur s'adresse avant tout aux fans et collectionneurs de longues dates mais ceux qui, comme moi, possèdent déjà cette histoire et n'aiment pas lire des histoires en noir et blanc (pour moi, un comics est un tout et est composé de l'histoire, des dessins mais aussi des couleurs car oui, le coloriste est très important) n'y verront peu d'intérêt. Néanmoins, l'idée est vraiment bonne et le principe d'offrir un cadeaux aux collectionneurs et fans purs et durs est louable.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 ans

    A ne pas confondre avec l'édition américaine comportant les crayonnés et non la version encrée comme cette exclu mondiale que nous propose Urban. Cette édition risque de disparaître très vite car l'histoire est très appréciée des fans, malgré son côté convenu, sans parler des dessins de Jim Lee. Un récit parfait pour les néophytes car il présente les principaux protagonistes et vilains des séries Batman.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 6 ans

    L'histoire, même si elle ne chamboulera pas votre vie, est très efficace. Elle permet surtout de profiter du dessin de Jim Lee sur une grande partie de la galerie de personnages de l'univers de Batman. Et c'est aussi à mon sens le dernier excellent boulot du dessinateur qui m'a déçu sur ses travaux plus récents.