Urban Comics

Urban Comics

3 / 9 (2019)

Urban Comics

3 / 5 (2019)

  • d.r.a.k.e
    d.r.a.k.e

    il y a 7 ans

    J'ai aimer même si je m’attendais a beaucoup plus pour le retour du joker, a voir si les conséquence de la fin auront des vrai répercutions.

  • jbgorgone
    jbgorgone

    il y a 7 ans

    Une conclusion étonnante mais en déça de ce que l'on pouvait espérer. Un arc plus court dont le personnage central est Joker et non Batman. Toujours de très bon dessins

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Fin de l’event Death of the Family dans un final grand guignolesque made in Joker. C’est toujours noir et horrifique sous les excellents dessins de Capullo. On sait enfin quel est le but de la manœuvre pour le clown de Goham. Mais c’est sans compter sur l’opiniâtreté du Chevalier Noir déterminé à sauver les tiens et à stopper son nemesis. Malgré une certaine réussite, one ne peut s’empêcher de se dire à la fin : « Tout ça pour ça ». En fait tout va reprendre comme avant. Certes, il y aura des tensions dans la Bat-family mais aucun vrai changement dans l’univers Batman. Ah si peut-être le fait que le Joker est encore plus défiguré qu’avant et n’a sans doute pas dit son dernier mot malgré sa « chute».