Dick Grayson, le premier Robin, est de retour sous le costume de Nightwing.
Enfant de la balle, il utilise son héritage pour financer le cirque Haly, dans lequel il a grandi jusqu'à la mort de ses parents, victimes d'un accident de trapèze. Alors que la troupe érige son chapiteau à Gotham City, Dick est agressé par un mystérieux assassin. Son enquête l'amène alors à replonger dans un passé qu'il aurait préféré oublier.
Contenu vo : Nightwing #1-16 + #0 + Batman #17

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Cette série était un bon moyen de se lancer dans une série Nightwing. Higgins arrive a bien cerner le personnage, et lui offre des intrigues très sympa. La série est en revanche énormément liée à la série Batman, que ce soit pour la Cour des Hiboux ou le retour du Joker. Les dessins sont très bons. Bref une lecture agréable, et un prix très intéressant puisque ce tome contient presque 3 tomes de la précédente édition.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 mois

    C'est une série plutôt sympa en elle-même mais elle est encore meilleure lorsque vous lisez la série Batman principale de la même période (surtout pour la "cour des hiboux"). Et ce mode de parution intégrale rend le tout plus fluide à lire plutôt que de passer à travers plusieurs "petits" tomes. Les fans de la bat-family, c'est pour vous !