Les variantes de Bill Sienkiewicz pour Elektra, Kingpin, et Bullseye

Les variantes de Bill Sienkiewicz pour Elektra, Kingpin, et Bullseye

Le détenteur d’un Eisner Award, Bill Sienkiewicz, revient dans le quartier d'Hell’s Kitchen avec des personnages qui ont contribué à son succès dans les années 80. Les numéros #1 des nouvelles séries Elektra, Kingpin, et Bullseye auront toutes droit à une couverture variante de Sienkiewicz.

La série Elektra verra la belle en rouge dans la ville de Las Vegas, pour de nouvelles aventures signées Matt Owens qui est l’un des scénaristes de la série Marvel’s Luke Cage de Netflix. La partie graphique sera assurée Juan Cabal (Wolverines).

Matthew Rosenberg (12 Reasons to Die, We Can Never Go Home) et Ben Torres (Knight Watchman) s’attaqueront au redoutable Wilson Fisk alias Kingpin (Le Caïd en VF) dont le premier numéro se situera juste après les évènements de Civil War II. « Bien sûr que l’on va raconter les histoires de Fisk et de sa perception du monde, » commente Rosenberg sur Marvel.com. « Daredevil est peut-être le problème le plus persistant, et le plus grand, pour Fisk, mais c’est tout ce qu’il est. Alors le fait que Daredevil devienne plus central dans sa série récurrente, cela veut juste dire que Fisk doit trouver un moyen de battre Daredevil à chaque fois. Et c’est ça notre série. C’est une ébauche du plan le plus ambitieux de Fisk pour se débarrasser de ces héros qui lui mettent des bâtons dans les roues. C’est plus grand, plus sale, et plus ambitieux, mais c’est toujours une question de business [pour Fisk]. »

En février, Bullseye écrit par Ed Brisson (Peter Panzerfaust, Prophet), et Guillermo Sanna (Straitjacket) aux dessins, qui fera son arrivée dans les boutiques de comics. Le titre se concentrera sur le tueur essayant de trouver un juste milieu entre son côté meurtrier psychotique et celui d'un assassin cool en contrôle de ses moyens. Il continuera de faire ce qu’il fait de mieux,à savoir tuer chaque personne qui croisera son chemin. 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Des couvertures retro pour Marvel

Des couvertures retro pour Marvel

21 Mai 2025

Style Age d'Argent

Mike Deodato, co-créateur d'Ironheart, n'a reçu aucune compensation pour la série Disney +

Mike Deodato, co-créateur d'Ironheart, n'a reçu aucune compensation pour la série Disney +

19 Mai 2025

Le modèle de compensation n'a pas suivi le rythme du succès

  • Tilt
    Tilt

    il y a 8 ans

    Si il pouvait revenir sur un des titres, war and Love et Electra assassin sont des bijoux