Marvel Comics a annoncé que l’artiste Sara Pichelli a été enlevée des sollicitations de juillet concernant le numéro 6 de la série Spider-Man. Son remplaçant sera Nico Leon qui illustre la série Ms.Marvel, mais rassurez-vous puisque l'éditeur a précisé que Pichelli sera de retour sur le titre dans l'année.
Spider-Man #6 est la première partie tie-in au gros crossover Civil War II de Brian M. Bendis. Marvel n’a pas donné de raison à ce changement soudain d’artiste, ou si des délais concernant les prochains numéros pourraient arriver.
ça aurait été mieux de la garder x/ en plus pour le moment, Spidey Miles Morales c'est plutôt trop classique à lire, c'est du déjà-vu
"Je suis un jeune héros avec tout les problèmes d'ados que ça donne" et
"Les héros plus vieux m'accepte mal"
c'est des thèmes déjà abordé et Miles a déjà connu ça dès le début de sa carrière,
Une stratégie plutôt logique quand il s'agit de ramener et de fidéliser de nouveaux lecteusr, même si on est d'accord sur le fait que ce retour à la case départ peut être chiant quand tu es lecteur de longue date . Mais finalement c'est plutôt cohérent avec ce nouvelle univers commun, on va dire que Miles colle bien avec d'autres "novices" style Ms Marvel et Nova (c'est dailleur exploité dans la série). Nulles doutes que ça bougera assez rapidement (on verra déja après Civil War II)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.