La série The Flash s'apprête à accueillir sa première "bolide" féminine lors de la deuxième partie de saison puisqu'il vient d'être annoncé que l'actrice Allison Paige rejoint le casting pour interpréter le personnage d'Eliza Harmon, nom de code Trajectory !
Trajectory est un personnage qui sera apparu très peu de temps dans les comics puisqu'elle aura duré cinq numéros de la série hebdomadaire 52, avant d'y mourir. Son pouvoir de vitesse lui provenait d'expérience pratiquées dans le cadre du projet Everyman de Lex Luthor, qui donna des super-pouvoirs à des gens ordinaires.
L'actrice fera ses débuts dans l'épisode 16 de la saison 2, dont voici le synopsis :
Trajectory débarque en ville pour créer le chaos mais ses actions néfastes vont être injustement imputées à Flash lui-même. Barry va devoir agir vite et découvrir qui est la fille qui se cache sous le masque ainsi que ses motivations.
Grrrr très belle nana! Pour ce qui est du perso, je me demande comment ils vont l'introduire et quelle origine ils vont lui donner. Si il garde ne serai-ce que "Métropolis", "Luthor", ou quelque lien avec Superman, bin ils seront obliger d'admettre que Flash est contemporain de Superman et qu'il y a un alien qui vole en collant bleu.... on en revient un peu avec l'hypothétique crossover avec Supergirl là d'ailleur....
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.