L'année prochaine, Marvel Comics fêtera les 50 ans de la création du Ghost Rider et compte bien capitaliser sur cette célébration pour relancer son vengeur enflammé. Ainsi, l'éditeur relancera une série régulière consacrée au personnage à compter de février 2022.
Aux commandes de ce nouveau titre dont la première couverture est l'oeuvre de Kael Ngu, les lecteurs retrouveront Benjamin Percy, récemment scénariste sur différents titres X-Men, et Cory Smith au dessin. Le duo sera ainsi chargé des nouvelles aventures de Johnny Blaze qu'il installera dans une situation inédite avec une nouvelle identité civile.
Ainsi, l'ancien cascadeur se retrouvera mécanicien avec femme et enfants dans une petite ville alors que l'Esprit de la Vengeance se cache toujours en lui. Percy confie notamment qu'il compte apporter une dimension horrifique au titre en retrouvant les racines du personnage et ajoutant certains nouveaux éléments à sa mythologie.
Par ailleurs, Marvel Comics a également dévoilé un visuel promotionnel dessiné par Ryan Stegman et Marte Garcia à l'occasion de ce demi-siècle d'existence à fêter du personnage sur lequel figurent de nombreuses versions du motard fantôme, laissant peut-être présager que les festivités ne tourneront pas qu'autour de Johnny Blaze .
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.