Future State présente le futur de l'univers DC en 2021

Future State présente le futur de l'univers DC en 2021

On sait désormais sur quoi débouchera la crise actuelle de l'univers DC racontée dans Dark Nights: Death Metal, il s'agira de DC Future State, un évènement qui se déroulera sur deux mois, de janvier à février 2021. Il s'agira d'un mélange d'anthologies, de mini-séries en 2 numéros et de one-shots, présentant de nouveaux personnages sous les costumes bien connus des héros de l'univers DC, par des auteurs connus mais aussi de nouvelles têtes créatives venant de la télévision, du cinéma ou encore de l'animation. Un gros aperçu d'un possible futur pour l'univers DC, en somme.

"L'univers DC a toujours été un terrain fertile pour de nouvelles approches de nos personnages, et DC Future State contribue totalement à cet héritage. Lorsque l'évènement débute en janvier, les lecteurs futés pourront non seulement retrouver des pistes déjà lancées dans notre titres actuels, mais découvriront aussi des indices sur ce qui arrive en 2021." nous dit Marie javins, éditrice exécutive chez DC.

Voici certains des créateurs qui seront impliqués dans ce Future State : Mariko Tamaki, Brian Michael Bendis, Gene Luen Yang, Joëlle Jones, Joshua Williamson, Nicola Scott, Cully Hamner et John Timms, John Ridley (12 Years A Slave), Brandon Vietti (Young Justice ), Meghan Fitzmartin (Supernatural, DC Super Hero Girls), Brandon Easton (Thundercats, Transformers: War for Cybertron), Alitha Martinez (REPRESENT! It’s A Bird!), L.L. McKinney (Nubia: Real One), Paula Sevenbergen (Stargirl) et Siya Oum (Lola XOXO).

Les titres DC Future State seront divisés en trois familles différentes : Batman, Superman et Justice League. Les détails de ces lignes et des différents titres arrivent dans d'autres news. À noter qu'à partir de mars 2021, les publications reprendront leur cours normal avec la suite des séries actuelles.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

Une anthologie internationale pour le Joker

Une anthologie internationale pour le Joker

27 Mars 2024

13 histoires à travers le monde

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 4 ans

    J'ai le préssentiment que mes achats de titres DC vont considérablement diminuer dans les mois/ années à venir 

    • Monsieur Ramior
      Monsieur Ramior

      En réponse à mmat1986

      il y a 4 ans

      "Oh mon dieu, DC essaye quelque chose de nouveau, au lieu d'un trouzième event où Batman affronte le Joker!

      Comment ose t'ils !"

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Monsieur Ramior

        il y a 4 ans

        Oh mon dieu j'me fais juger par Ramior ...ah non, en fait j'm'en fout de ce type! 

        Monsieur Ramior
        Monsieur Ramior

        En réponse à mmat1986

        il y a 4 ans

        Si tu t'en fous, pourquoi tu répond ?

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Monsieur Ramior

        il y a 4 ans

        Pour que tu sois au courant...

        Monsieur Ramior
        Monsieur Ramior

        En réponse à mmat1986

        il y a 4 ans

        Tu montre surtout que tu t'en fous pas.

  • StormXZ
    StormXZ

    il y a 4 ans

    Bof, c'est un repompage de Generations mais en format 2 mois quoi... avant de revenir une énième fois au statu quo. Ils ont juste pas eu les corones d'aller au bout, comme d'hab.
    Au final après on reviendra toujours aux mêmes intrigues. D'ailleurs, très déçu de la fin de Joker war qui au final est classique comme c'est pas possible. Franchement, c'était ça le plus grand affrontement entre Batman et le Joker. Eh ben... Y'avait pas trop de quoi s'en faire ! Bruce aurait pu résoudre tout ça bien plus vite.

    • Monsieur Ramior
      Monsieur Ramior

      En réponse à StormXZ

      il y a 4 ans

      En même temps, quand tu vois la reaction de mmat1986 faut pas s'éttoner que DC n'ose pas aller jusqu'eau bout.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Monsieur Ramior

        il y a 4 ans

        En même temps  ramior ,c'est toi qui me met des mots en bouche et tu commences à me sécher un fameux coup ! je n'ai rien argumenter dans mon premier commentaire mais ce n'est pas les raisons que tu évoque qui me font penser ça de ce futur pseudo event!

        depuis Flashpoint, DC ne sait plus du tout quoi faire à par des crise , flashpoint, multiversity, darkseid war, rebirth, doomsday war, met, dark night metal et ce futur machin qui ne servira à rien à par très certainement tout ramener àun numero 1 comme d'hab...

        de plus je ne vois pas trop d'originalité dans les titre, Batman-batman est mort un autre va prendre le masque= bah ouiais comme ça arrive fréquement depuis les années 90, même Jim Gordon a pris le masque c'est pour dire!

        Superman se détourne de la terre et est hai par elle, bah oui ça aussi c'est déjà arrivé plusieur fois et idem pour Diana qui se fait remplacé en Wonder woman

        de plus dans quelques temps t'auras un clampin de DC qui viendra bourrer le mou de tout le monde avec leur éternel "discour": oui tel évenement à fusionner toutes ces terres là mais tel autre à créer celles-ci donc maintenant on fait ceci pour....beh prendre votre fric d'abrutis qui nous croyent avant qu'on ne reboot à nouveau tout!"

         

  • Kojiro
    Kojiro

    il y a 4 ans

    Des comics qui ne savent plus se renouveler mais à chaque fois "plus rien ne sera jamais pareil !", "on prend un nouveau départ !"... Et on relance au numéro 1, avec une nouvelle équipe formée par d'anciens héros, et au bout d'un moment tout repart comme avant jusqu'à la prochaine crise, la prochaine guerre interne. qui débouchera encore sur une nouvelle équipe et un nouveau numéro 1.