Un personnage majeur enfin introduit dans le Arrowverse

Un personnage majeur enfin introduit dans le Arrowverse

Pour ceux qui n'auraient pas encore visionné le dernier épisode de la première saison de Batwoman, attention aux spoilers ! En effet, cet épisode qui n'était pas prévu pour être le season finale a tout de même mis en place un évènement majeur, attendu depuis bien longtemps. Le personnage de Bruce Wayne a enfin fait ses débuts dans la série et dans le Arrowverse ! Enfin, presque, parce que d'une manière détournée.

Ce n'est pas exactement Burce Wayne qui a fait une apparition mais le personnage de Hush , qui a changé de visage pour prendre celui du milliardaire de Gotham City ! On connait du coup l'acteur qui a été choisi pour le rôle, il s'agit de Warren Christie, notamment connu pour ses rôles dans Alphas et Apollo 18. À noter qu'il est déjà apparu pour un tout petit rôle dans la saison d'Arrow en tant que Carter Bowen.

L'existence de Bruce Wayne dans le Arrowverse avait été révélée pour la première fois dans la saison 6 d'Arrow, alors qu'il était cité par Oliver Queen. On a ensuite appris son existence dans notre monde lors du crossover Elseworlds. Mais c'est surtout avec la série Batwoman, débutée cette année, que son existence a pris du poids et que son absence de cinq ans a été expliquée comme étant la conséquence de la mort du Joker de ses propres mains. On ne sait encore si l'on verra le personnage de Bruce lui-même de si tôt dans la série, mais son introduction est désormais officielle !

À noter aussi que l'incarnation de Bruce Wayne par Hush n'est pas inédite dans les comics, c'est arrivé à quelques reprises, notamment durant l'arc Heart of Hush , où le vilain copiait aussi son visage dans le but de lui voler sa fortune.

Il faudra désormais attendre janvier 2021 pour le retour de la série Batwoman et sa saison 2.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Aucune animosité entre Margot Robbit et Kaley Cuoco selon cette dernière

Aucune animosité entre Margot Robbit et Kaley Cuoco selon cette dernière

03 Décembre 2020

Pas de problème à l'horizon !

Starfire, sa fille et Poison Ivy dans 2 graphic novels DC

Starfire, sa fille et Poison Ivy dans 2 graphic novels DC

02 Décembre 2020

La ligne pour jeunes adultes s'étend encore

  • Zeke1138
    Zeke1138

    il y a 1 an

    On attend de le voir en costume de Batman.

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    Et du coup, il y aura 2 batman, un dans titans et un dans le arrowverse ? bon après si on veut chipoter dans aucun des deux univers on a encore vu l'acteur incarnant Bruce enfilé le bat costume 
     

     
    Attention Spoiler

    • StormXZ
      StormXZ

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 an

      Et de même dans le Arrowverse, où il est toujours en exil on ne sait trop où.
      D'ailleurs, l'embargo sur Batman et le Joker sur le petit écran n'est pas toujours valable ? On a pu voir Flash et prochainement Superman, mais avec l'arrivée prochaine du film The Batman, est-ce que la Warner est disposée à laisser la télé utiliser Batman ?
      Je sais pas sur quels autres personnages DC il peut y avoir un embargo à l'heure actuelle. A part Batman et le Joker, je vois pas.

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 1 an

        Je me dis que les "embargos" ont possiblement été abandonnés vu les obstacles inutiles qu'ils posent et puis maintenant qu'on a établit l'existence d'un multiverse c'est assez bête d'interdire plusieurs versions d'un même personnage

        StormXZ
        StormXZ

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Oui, je tique juste parce que je suis en train de me faire un 2eme visionnage de Gotham et pas à un seul moment ne sont prononcés les noms du Joker ou de Batman.
        Dans Titans déjà un peu plus, parce qu'on a une mention de Batman (et même une apparition je crois).
        Et dans Batwoman, on a une mention des deux, mais pas encore d'apparition (et ça va être dur si : 

         
        Attention Spoiler

        Donc du coup, je me demande où ça en est. Avec les rumeurs récurrentes de Snyder cut et de Man of Steel 2 qui changent tous les deux jours, je sais plus où donner de la tête dans l'univers DC (même si ça n'a jamais été très structuré)

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à StormXZ

        il y a 1 an

        Apparemment pour Snyder une annonce devrait tomber dans les jours à venir voir rapidement car Snyder va projeter une séance de Man of Steel et se livrer à un question réponse donc possible réponse à ce moment mais sinon le coup de la Snyder cut pour lancer HBO Max qui n'a rien d'autre d'aussi attendu parait fort plausible

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        C'est officielle l'annonce vient de tomber la Snyder's cut de JL va sortir pour lancer HBO Max