Un fan est allé voir Avengers: Endgame plus de 110 fois au cinéma

Un fan est allé voir Avengers: Endgame plus de 110 fois au cinéma

Etait-ce un film si difficile à comprendre ? Plus sérieusement, Agustin Alanis est en train de faire le tour du web pour son exploit. Qu'a-t-il fait de si exceptionnel ? Eh bien sachez qu'il a été voir Avengers: Endgame plus de 110 fois.

Pour fêter cela, le jeune homme a tagué sur Twitter Chris Evans, les frères Russo, Kevin Feige, Robert Downey Jr et un certain Anthony Mitchell. Si vous ne connaissez pas ce dernier, c'est un petit peu normal. Mitchell n'est pas lié au MCU. Il s'agissait tout simplement de la personne qui avait été voir 103 fois Avengers: Infinity War il y a quelques temps et qui, à ce titre, avait décroché le record du monde pour ce fait.

En théorie, Agustin Alanis sera donc passé devant Anthony Mitchell. Il ne manque plus que la validation du Guinness World Records. Quant à savoir "comment il fait", la réponse d'Alanis est simple. En semaine, il bosse dix heures par jour puis il court au cinéma afin de regarder deux fois par jour le long métrage. Oui, il y a un certain rythme à avoir.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
  • Le Crapaud 99
    Le Crapaud 99

    il y a 2 mois

    Un malaaaaaade !! Quand tu sais que la place c'est dans les 10€, X110 ça fait beaucoup

  • Adam
    Adam

    il y a 2 mois

    Ce que je vais dire n'est pas du tout contre MDCU car ils ne sont pas les seules à diffuser la news mais je trouve qu'on ne devrait relayer ce type d'info qui donne envie à des simple d'esprit d'avoir leur quart d'heure de célébrité en faisant quelques chose de "pas utile".
    Quand bien même le gus ait adoré chacun des 110 visionnages de ce film, il a consacré prés de 330 heures à son "exploit" soit 13.75 jours complets ou 20 jours de temps libre si on considere que8 heures suffisent pour bien dormir à un adulte moyen. Ca me rend vraiment triste un tel gachie.

    Edit: je precise que je n'ai strictement rien contre les gens qui revoient le même film, lisent le même livre, le même comics, jouent au même jeux videos plusieurs fois. C'est juste que j'ai l'impression qu'il a fait ça pour la notoriété.

    • Jeff
      Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Adam

      il y a 2 mois

      Ah ça... c'est clair que cela m'étonnerait qu'il fasse cela par passion des films Marvel. Ou alors nous ne sommes vraiment pas dans la même catégorie...
      Perso, j'ai été voir deux films trois fois. Et je trouvais déjà que cela faisait beaucoup ^^

      • Adam
        Adam

        En réponse à Jeff

        il y a 2 mois

        3 fois pendant leur exploitations en salle ? C'était quoi les films ? Je suis pret à parier qu'il y en a au moins un de James Cameron ou de Spielberg dans le lot .

        Jeff
        Jeff - Rédacteur de l'article Staff MDCU

        En réponse à Adam

        il y a 2 mois

        The Dark Knight pour l'un. Star Wars épisode III pour l'autre (j'étais jeune). Après, ce n'était pas vraiment une volonté d'y aller trois fois, mais plus d'aller voir le film avec des personnes différentes.
        Après, je ne juge pas. Peut-être qu'il a été voir le film avec 110 personnes différentes hein xD

        Adam
        Adam

        En réponse à Jeff

        il y a 2 mois

        Ah ben ca compte pas si t'es pas allé en mode "J'ai adoré ce film. Il faut absolument que je le rematte"

        "Après, je ne juge pas. Peut-être qu'il a été voir le film avec 110 personnes différentes hein xD "
        -> n'empeche c'est peut être eux qui ont permit d'homologuer le record.
         

  • LaFripouille94
    LaFripouille94

    il y a 2 mois

    Https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 2 mois

    Il ne faut pas qu'il ai effectué les 110 visionnages en présence d'un juge des records pour que ce soit validé au guinness? (il n'y a pas un chèque quand on rentre un record?) car là le gars peut très bien juste se procurer 110 tickets, il suffit de les demander au gens dans la salle .... et 110 fois celui-ci, 103 fois l'autre.... c'est une maladie mentale au bout du compte o.O

    • Adam
      Adam

      En réponse à mmat1986

      il y a 2 mois

      Effectivement je n'ai pas pensé à ça. J'allais dire qu'il avait peut être une carte fidelité ou un pass illimité qui enregistré tout ses achats de tickets mais en même temps je me dit qu'il peut avoir acheté le ticket et quitté la salle ou bout d'une minute voir même ne pas être rentré du tout.

    • Nicolarf
      Nicolarf

      En réponse à mmat1986

      il y a 2 mois

      En me disant qu'il doit bien y avoir un moyen de vérifier son "exploit" (vérification des tickets, vérification de la présence par vidéo surveillance, empreinte du cul du mec dans un fauteuil...), me vient cette question : doit-on vraiment apporter de l'importance à l'intégrité de ce genre de reccord ?

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Nicolarf

        il y a 2 mois

        La majorité des reccords du guinness book sont des exploits à la con fait par des gens avec des vies nulles.... désolé mais venez dire que le gars qui se tappe des films des centaines de fois pendant l'exploitation ciné à une vie emballante....où le gars qui à le record de saut dans un slip etc.... une grosse partie du guinness book pourrait se faire renomer "la bible des imbéciles"

  • Nicolarf
    Nicolarf

    il y a 2 mois

    Après on peut aussi "relativiser" le brillant exploit.
    Avec un abonnement, c'est tout de suite moins cher.
    Pendant les séances, rien ne t'empêche de dormir ou au moins somnoler (en 110 séances, on a de quoi trouver la technique pour ignorer l'image et le bruit... genre lunettes noires, bouchons d'oreils et réveil sur vibreur...)

    Et être dans le livre des records !!! rien que ça donne du sens à la vie. enfin à la sienne du moins (enfin peut-être... ne jugeons pas ! ne jugeons pas !!!!) jusqu'à ce qu'un autre gus avec un abonnement et sans emplois tente le coup au prochain block-buster qui tient l'affiche jusqu'à sa sortie dvd et efface son nom de la belle histoire de l'humanité. Nom inscrit sur l'hune des infinies briques du mur dans lequel la-dite humanité s'est crashée... (et merde, j'ai jugé...)