Preacher : Le trailer de la SDCC pour la saison 3

Preacher : Le trailer de la SDCC pour la saison 3

La San Diego Comic Con a également été l'occasion de voir un nouveau trailer pour la seconde partie de la saison trois de Preacher, de la chaîne AMC.

Et.comme sii ce n'était pas suffisant, voilà qu'un nouveau personnage fait son apparition cette saison : Jody, incarné par Jeremy Childs. Ayant tué le père de Jesse Custer, le personnage a donc son importance et l'acteur a été interviewé par nos confrères de Comicbook.com :
 
Avec Michael Lovis, qui est le directeur de production ayant dirigé les deux premiers épisodes, et bien entendu Sam Catlin, qui est le co-créateur, nous avons parlé de cette idée, du fait que Jody était actuellement amoureux de Christina, ce qui n'est pas du tout dans les comics. J'adore  ça car il faut vraiment étoffer ce personnage. Vous ne pouvez pas seulement jouer un vilain. Vous ne pouvez pas seulement jouer un psychopathe. Jody est toutes ces choses, mais vous ne pouvez pas jouer ainsi, vous voyez ce que je veux dire ? Vous devez donner vie à ce personnage aux multiples facettes qui fait des choses horribles.
 
Nous lui avons donc donné plusieurs traits de caractère, mais le rendre amoureux de Christine permettait que tout fonctionne pour moi. Se débarrasser du père de Jesse, cela semblait évident. Cette sorte de relation tumultueuse avec Jesse, avec ce type qui menace de le cogner en position de force. C'était vraiment fascinant, et amusant à incarner en tant qu'acteur.
 
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Netflix annule la série de Neil Gaiman The Sandman

Netflix annule la série de Neil Gaiman The Sandman

1er Février 2025

Il n'y aura pas de saison 3

[NYCC] Vertigo est de retour chez DC Comics

[NYCC] Vertigo est de retour chez DC Comics

19 Octobre 2024

Avec les Nice House qui changent de collection

Un trailer pour la dernière saison de Sweet Tooth

Un trailer pour la dernière saison de Sweet Tooth

18 Avril 2024

Une date et une actrice pour la saison 3

Pas d'avis pour le moment.