Il y a plusieurs semaines déjà, on vous annonçait que Clark Gregg allait être à la réalisation d'un épisode de la saison 6 d'Agents of SHIELD. Plusieurs éléments sont tombés à ce sujet. C'est une lourde responsabilité que portent les épaules de l'acteur américain puisqu'il sera en charge de la réalisation du tout premier épisode de la saison à venir. Intitulé Missing Pieces, il sera écrit par Jed Whedon et Maurissa Tancharoen. Cela sera la deuxième expérience de l'acteur à ce poste sur la série. En effet, il était déjà réalisateur de l'épisode Fun and Games lors de la saison 5.
Enfin, notons également que l'acteur Jeff Ward a annoncé qu'il allait rejoindre le casting régulier. A ce sujet, il a déclaré être très enthousiaste car tous ses collègues sont incroyables et exceptionnels dans ce qu'ils font. Pour rappel, l'acteur tient le rôle de Deke Show depuis la saison 5.
Je ne me rappelle plus ce que Deke devient a la fin de la saison 5...
Personne ne le sait, on ne le voit juste pas.
Ah d'accord, je comprend mieux ma "perte de mémoire" du coup. Merci.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.