Wonder Woman 1984 ne sera pas une suite

Wonder Woman 1984 ne sera pas une suite

C'est encore et toujours lors de la San Diego Comic Con (et plus précisément lors du panel Warner) que Patty Jenkins et Gal Gadot se sont exprimées sur le prochain opus Wonder Woman. Fait intéressant, ce deuxième long-métrage ne sera pas la suite du premier. Voici ce que Jenkins a déclaré :

Cette ère (celle du premier film) était le début de la modernisation de notre monde. Celui-ci est un film entièrement sur les années 80 et avec une raison qui lui est propre à savoir l'humanité à son apogée et à son plus bas. De nos jours, nous avons conscience de certains des prix de nos comportements mais ce n'était pas le cas à l'époque. Grandes musiques, élégance, et d'incroyables choses ont eu lieu dans les années 80 mais elles ont également révélé le pire en nous. Wonder Woman visite une période du temps qui nous montre dans nos deux extrêmes. Je ne veux jamais faire quelque chose plus d'une fois pour une mauvaise raison, je suis très pensive concernant ce point lorsque je travaille sur le deuxième. La chose que j'aime le plus à propos de Wonder Woman , c'est cette impression qu'elle nous représente plus que les autres super-héros. Les gens se retrouvent dans Wonder Woman et Wonder Woman se retrouve dans les gens. Elle nous fait croire en la Wonder Woman qui est en nous.

Notons que Gal Gadot a confirmé cette séparation avec le premier film de manière plus directe :

Ce n'est pas une suite, c'est une histoire propre. Son propre chapitre, un tout nouveau monde. La barre est placée haute, mais nos aspirations sont d'autant plus grandes. Alors nous donnons tout ce que nous avons en espérant que vous allez aimer ce que nous allons vous proposer.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[SDCC] Nouvelle mini-série TMNT avec Mateus Santolouco

[SDCC] Nouvelle mini-série TMNT avec Mateus Santolouco

25 Juillet 2023

L'artiste n'en a pas fini avec les Foot !

[SDCC] Marvel annonce le crossover Gang War

[SDCC] Marvel annonce le crossover Gang War

24 Juillet 2023

Un évènement Spider-Man

[SDCC] DC annonce Justice League Vs Godzilla Vs King Kong

[SDCC] DC annonce Justice League Vs Godzilla Vs King Kong

24 Juillet 2023

DC Comics rencontre Legendary Comics

  • Bricceee
    Bricceee

    il y a 6 ans

    Dur de ne pas parler de suite, tout de même, quand on a un personnage aussi important que Trevor qui fait le lien... 

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 6 ans

    Je pense que vous le savez tous, les réalisateurs et réalisatrices sont des gens ayant une imagination débordante et des explications compliqués tel des artistes x) lol
    Je suppose que Jenkins a l'impression de faire un spin off parce que le premier film WW était un gros flashback mais les scènes de début et de fin sont dans le présent, c'est comme ça qu'on enchaine avec JL qui est la suite et Diana devient une héroïne publique donc si je suis sa logique, elle aurait qualifier son film de "suite" si WW2 se passait dans le présent et précisément après JL.

    Sauf que de mon point de vue et c'est mon propre avis, WW 1984 est bien une suite de WW 1, pour moi. Même si on est dans un univers partagé, les réals devraient quand même avoir certaine liberté avec leurs films et si elle a voulu que l'action se passe dans les années 80, elle en a un peu le droit.