Venom : Lethal Protector comme base du film avec Tom Hardy

Venom : Lethal Protector comme base du film avec Tom Hardy

À l'annonce d'un film Venom sans Spider-Man, on savait pertinemment qu'il y aurait des déceptions et des différences entre les comics et le scénario du film. Voilà que d'autres infos ont été données durant la SDCC. Commençons déjà par dire que Venom (Tom Hardy) ne portera pas son emblématique symbole sur le torse, comme l'a confirmé l'extrait exclusivement diffusé durant la SDCC.

Nous savons aussi que dans le film Tom Hardy portera plutôt l'étiquette du "héros" et non du "vilain". Ici, l'histoire s'orientera plus vers une origin story, où le symbiote n'est pas la raison pour laquelle Eddie n'est pas celui au bord de la folie. En effet, nous avons appris que le symbiote Venom serait le seul et unique héros capable de sauver la Terre des autres symbiotes. Ainsi, en "se liant" à Eddie il lui donnerait les moyens de vaincre l'ennemi.

Le film de Sony Pictures mettra en avant une multitude de vilains à travers l'histoire Lethal Protector issue des comics. Cela étant dit la présence de Carnage n'est pas pour autant annoncée, malgré les rumeurs qui ont longtemps fait saliver les fans. Mais, il se pourrait que si le film fonctionne, Sony se lance dans une suite, pourquoi pas, avec Carnage en antagoniste. Enfin, ce ne sont que des spéculations, alors nous avons le temps de voir venir. 

Venom: Lethal Protector est une mini-série en 6 numéros avec Eddie Brock /Venom parue en 1993 chez Marvel. Elle a été éctire par David Michelinie et illustrée par Mark Bagley. Avant que ne commence l'histoire, Venom trouve un arrangement avec Spider-Man où chacun laisse l'autre tranquille, mais à condiction que Venom ne commette aucun crime. Ainsi, Eddie déménage pour San Francisco, mais à peine est-il arrivé qu'un père d'une des victimes du symbiote le prend pour cible afin de se venger. Pour l'aider il s'arme d'un groupe de super mercenaires. Et c'est là que vont naitre les symbiotes : Scream, Phase, Riot, Lasher et Agony. À noter que Riot sera joué à l'écran par Riz Ahmed, et que son entitié extraterrestre possède la capacité de changer d'hôte à tout moment.

Mais ce n'est pas tout. Le réalisateur Ruben Fleicheir a aussi indiqué que le scénario s'inspire de Planet of the Symbiotes, toujours écrit par Michelinie en 1995. Elle faisait se croiser les 5 séries en cours sur Spider-Man :  The Amazing Spider-Man Spider-ManThe Spectacular Spider-Man Venom, et Web of Spider-Man . Le récit se concentre sur l'invasion de la Terre par les symbiotes et les efforts de Venom, Spider-Man et Scarlett Spider pour les arrêter.

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
[SDCC] Nouvelle mini-série TMNT avec Mateus Santolouco

[SDCC] Nouvelle mini-série TMNT avec Mateus Santolouco

25 Juillet 2023

L'artiste n'en a pas fini avec les Foot !

[SDCC] Marvel annonce le crossover Gang War

[SDCC] Marvel annonce le crossover Gang War

24 Juillet 2023

Un évènement Spider-Man

[SDCC] DC annonce Justice League Vs Godzilla Vs King Kong

[SDCC] DC annonce Justice League Vs Godzilla Vs King Kong

24 Juillet 2023

DC Comics rencontre Legendary Comics

  • Zelcorps
    Zelcorps

    il y a 6 ans

    ça sent la m.... à plein nez ... dommage

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 6 ans

    J'en était certain pour le symbole sur le torse mais ils aurait du trouver un truc pour inclure du blanc tout de même, sans spécialement en faire une araignée, genre une espèce de v pas trop identifiable.

    après, je pige pas l'interrêt de de puiser dans des aventures impliquant massivement Spidey et un acolyte pour créer la trame de venom? enfin on verra bien mais suis pas encore convaincu...

  • Marvel anonymous
    Marvel anonymous

    il y a 6 ans

    Moi je dis sans l'araignée blanche en symbole c'est plus le Venom Ultimate sa veux dire qui ont pris tout ce qui touchais Venom nveau comics ,c'est passé dans un mixeur et voilà on à le film.

  • Superman
    Superman

    il y a 6 ans

    Un Venom sans son symbole et sans Spider-man n'est pas un Venom. Encore un film de héros où le protagniste s'éloigne trop, beaucoup trop du perso d'origine. Dommage.