Le fameux projet Three Jokers du scénariste Geoff Johns se dévoile un peu au Comic Con de San Diego, avec la première couverture réalisée par le dessinateur de la future série, Jason Fabok.
La mini-série en trois numéros fera partie du nouveau label de DC, Black Label, et se concentrera sur le mystère autour des trois Jokers différents, introduit par Johns lui-même dans le final de sa série Justice League, juste avant Rebirth.
Même si la série sera publiée sous un label différent, Johns promet qu'il y aura de vrais liens avec la continuité, l'histoire concernera notamment les personnages de Bruce, Barbara et Jason, chacun ayant des cicatrices bien particulièes par rapport aux actions du Joker .
"A la fin de la série, Bruce et le Joker auront une relation très différente de celle qu'ils ont maintenant. Il y a une scène très fun où le Joker roule dans son camion et se rend dans une cabane dans les bois et en arrivant il y a un autre Joker devant la porte avec une chemise Hawaïenne, et le premier Joker dit, 'c'est ma chemise'." nous dévoile Geoff Johns.
Il n'y a pas encore de date de sortie annoncée pour cette série très attendue.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.