Déjà un reboot pour Kick-Ass au cinéma ?

Déjà un reboot pour Kick-Ass au cinéma ?

Le réalisateur et co-scénariste de Kick-Ass et des deux films Kingsman, Matthew Vaughn, n'en a finalement pas fini avec ces franchises, c'est en tout cas ce que l'on peut déduire des deux grosses annonces qu'il vient de faire.

Tout d'abord, Vaughn préparerait un reboot de la franchise Kick-Ass ! Dans lequel le personnage principal serait sans doute celui de Patience Lee. Les discussions sont aussi ouvertes pour un spin-off sur Hit-Girl, dont on entend déjà parler depuis lontemps.

Le réalisateur prévoit aussi, pour l'autre franchise, une nouvelle suite à Kingsman, qui concluerait la relation Harry Hart/Eggsy et qu'il aimerait tourner en même temps qu'un spin-off de l'univers, Kingsman: The Great Game, se focalisant sur l'organisation dans les années 90. Il souhaiterait aussi explorer l'organisation du Statesman, introduit dans le Cercle d'Or, à travers un autre film spin-off. Et enfin, une série TV de 8 épisodes serait en préparation.

 

Beaucoup de choses à venir pour ces deux franchises si ces projets se concrétisent, le tout sous la bannière Marv Studios.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Brad Pitt et Rachel Weisz dans Kingsman ?

Brad Pitt et Rachel Weisz dans Kingsman ?

27 Octobre 2018

Le grand jeu va commencer !

Une suite pour le comics Kingsman

Une suite pour le comics Kingsman

26 Avril 2017

Deux suites : en film et en comics !

  • Cerb R
    Cerb R

    il y a 1 an

    Petite erreur dans l'intro, oui il laisssé la main pour Kick Ass 2 mais il a bien rempilé pour la suite de Kingsman, comme réal et scénariste

    • Julien
      Julien - Rédacteur de l'article Staff MDCU

      En réponse à Cerb R

      il y a 1 an

      Au temps pour moi ! Merci ;)

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 1 an

    C'est bien et dommage, la franchise continue si il lance un reboot mais la fin de Kick Ass 2 laissait penser à une suite où les choses devenaient plus sérieuse (Un Kick Ass plus entrainé avec un costume un peu métalisé? Hit Girl qui reviendrait en mode héros etc).
    Surtout qu'il a pas encore adapté les derniers comics en film.

    Et vu qu'on parle de Patience Lee, ça serait donc aussi une suite plus qu'un reboot.

    • Ben Skull
      Ben Skull

      En réponse à Citizen974

      il y a 1 an

      Ce serait bien que ce soit effectivement une suite qui suivrait la fin du 2 donc un peu un mélange de l'histoire de Patience Lee et de la fin des comics, comme une passation du titre, du nom et du costume...mais ça a pas l'air d'être ça

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    P* pas un reboot, c'est complètement naze comme idée... le grand public y comprend rien (et pas que lui des fois) et sans le grand public pas de succès, pas de succès = film qui se plante, bye bye kick ass

  • Tomasi Maltese
    Tomasi Maltese

    il y a 1 an

    La série sera sur Netflix, du coup.

    • Cineman
      Cineman

      En réponse à Tomasi Maltese

      il y a 1 an

      Nope, le contrat de Millar avec Netflix n'incluait pas les franchises Kick-ass et Kingsman (déjà détenues par Marv)