Des voix en plus dans Teen Titans Go! To the movies

Des voix en plus dans Teen Titans Go! To the movies

Apparemment, le film Teen Titans Go! to the Movies vient de trouver le casting voix pour Wonder Woman et Green Lantern. En effet, on vient d'apprendre que via USA Today que la chanteuse Halsey et le rappeur Lil Yachty avaient été choisis pour jouer ces deux héros de l'univers de DC Comics

MAJ du 15/03 : C’est officiel : c'est Nicolas Cage qui se chargera d’incarner la voix de Superman. C’est plutôt une bonne nouvelle, dans la mesure où l’acteur est grand fan du personnage (il a appelé son fils Kal-El quand même…) ainsi qu’un Collectionneur invétéré de comics de l'Homme d'Acier !

Teen Titans Go ! to the Movies sera réalisé par Aaron Horvath (Teen Titans Go !) et Peter Rida Michail (Teen Titans Go !), sur un scenario de Michael Jelenic (Teen Titans Go !Batman vs. Two Face) basé sur les personnages créés par DC Comics. Apparemment, Will Arnett aura aussi la casquette de producteur aux côtés de Michail et Peggy Regan, pendant que Sam RegisterMichael Jelenic et Aaron Horvath auront la charge de la production exécutive du projet.

Le film est pour l’instant prévu pour une sortie en salles au 27 juillet 2018.

Pour information, il semblerait que DC Comics compte bien surfer sur le filon des Teen Titans, puisqu’un projet de série live est aussi en plein développement pour une diffusion prévue courant 2018 sur la propre plateforme de streaming de l’éditeur. D’après ce qu’on en sait, le casting est d’ores et déjà bien avancé…

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Brec Bassinger sera Stargirl pour DC Universe

Brec Bassinger sera Stargirl pour DC Universe

21 Septembre 2018

Elle portera fièrement le costume pour le bonheur de Johns

Une figurine Funko POP de Supergirl

Une figurine Funko POP de Supergirl

20 Septembre 2018

C'est pour octobre !

Batman nu ou Batman censuré ?

Batman nu ou Batman censuré ?

20 Septembre 2018

Les deux !

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 1 an

    Sinon niveau voix histoire d'être un peu plus rassurant on vient d'apprendre que c'est Nicolas Cage qui doublait Superman une sorte de dédomagement pour le rôle qu'il n'aura finalement jamais pu camper pour Tim Burton ...

    • Cerb R
      Cerb R

      En réponse à mmat1986

      il y a 1 an

      Ouais un peu comme Billy Dee Williams qui faisait Double-Face dans Lego Batman, une petite revanche sur des rôles qu'ils pensaient jouer en live
      N'empêche ce Superman Lives de Burton, j'aurais tellement aimé voir ça

      • mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Cerb R

        il y a 1 an

        Avec le désir de faire des films hors continuité comme leur origins story du Joker, c'est complètement possible en plus de donner le feu vert à la réalisation de ce film, ceci dit actuellement Cage correspond encore moins au personnage qu'a l'époque ...

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Y'avait un possible film animé adaptant Superman Lives qui était en projet mais je pense qu'ils ont laissé tomber.
        Concernant les films hors continuité, je m'étais pas encore exprimé dessus mais juste une petite remarque, je pense que dans un sens ça a un gros potentiel, ce film Joker peut vraiment déboucher sur une gamme annexe genre "DC Elseworld Movie" mais surtout on aura une vrai variation dans la réalisation, aujourd'hui les comic book movies sont devenu majoritairement des pop corn movies (et je suis désolé mais des films tout lisse et fun j'en fais un peu une overdose, c'est pour ça que je freine beaucoup sur le MCU ces temps-ci) imaginez un cb movie bien noir et mature! Ce genre de film pourrait même être nominé aux oscars (lol)

        ça apportera une vraie originalité en tout cas, c'est presque l'unique façon d'avoir des films bien travaillés sans forcément être une comédie ou un pop corn movie.

        Des films comme Red Son ou Kingdom Come pourrait aisément voir le jour si ce film Joker attise beaucoup la curiosité.

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à Citizen974

        il y a 1 an

        Si ils avaient été moins bon à rien chez Warner ça pourrait déjà être le cas avec les film en continuité, quand tu as un film Suicide Squad qui en avait tout le potentiel pour être un film trash.... ou des film JL pouvant partir sur le four World ou bien embrayé vers du Kingdome come ou autre .....puis surtout, la dernière fois qu'on a eu un film DC sur un vilain hors continuité c'était "Catwoman" .....

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Surtout que maintenant ils annoncent vouloir faire un film sur les new gods...après avoir massacrer leurs intro dans JL....ils avaient tout pour préparer un univers vaste et cohérent mais à la place on te sert un truc genre c'est comme si dans "Top Chef" on t'annonçait un super plat mais qu'au final on t'apporte la carcasse d'une bestiole mutante de Fukushima tuée à coup de pantouffle ....

        La Nuisance
        La Nuisance

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Et encore, tu n'as pas vu la pub en mode nanar pour refourger le Blue Ray de JL ( serieux ce truc pourrait étre fait par les types de honest trailer ). j'arrive pas a decider s'ils assume de s'étre planter ou s'ils continuent de se foutre ouvertement de note gueule dans ce spot ( dans le doute je vais prendre la 2éme option )

        https://www.ecranlarge.com/films/news/1016065-justice-league-les-fans-sont-tres-enerves-contre-le-dernier-spot-promo-en-mode-nanard-retro-du-blu-ray

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à La Nuisance

        il y a 1 an

        Non mais c'est un fan made cette pub ? c'est pas possible autrement? ou alors Warner tient à Broyer Snyder qui continue à diffuser des photos, concept et story board de sa version de JL et ici il vient de lacher une bombe sur vero avec la photo de Darkseid !

        La Nuisance
        La Nuisance

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Non, apparament c'est une vrai pub pour le blueRay, retiré a peine sorti parce que les fans US ont hurlé que Warner en rajoute une couche dans le foutage de gueule, mais deja repris et diffusé su les reseaux sociaux

        La Nuisance
        La Nuisance

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Va la mater, je trouve que c'est la seule pub a avoir bien capté l'esprit du film en fait

        mmat1986
        mmat1986

        En réponse à La Nuisance

        il y a 1 an

        L'ai regardé...je suis choqué... rien de plus à dire

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à mmat1986

        il y a 1 an

        Non mais avec Warner tu peux pas test. Je sais pas si c'est les grand patrons qui décident de tout ça ou si c'est les chargés en comm' mais y'a intérêt à les envoyer bien loin vite fait.
        Je comprends qu'ils voulaient faire référence à Super Friends mais là c'est déconné.
        Déjà que Snyder postent de plus en plus des photos de son tournage où on voit beaucoup de scènes ultra différentes qui donnent carrément un autre sens au film, Warner devrait plutôt se la fermer et faire profil bas.

        Concernant un film New Gods, si c'est pas un pop corn movie comique moi je dis oui mais il faut pas que Warner touche du tout au film, laissez les réal' faire leur job et advienne que pourra. En y réfléchissant ça serait bien mieux d'introduire les Néo dieux via leur propre film plutôt que de les massacré dans d'autres films sans lien (entre la peste et le choléra), cette réalisatrice arrivera peut-être même à rendre justice à Steppenwolf et puis visuellement je pense que c'est sûr qu'elle va faire un bon boulot (par ex, Wrinkle of time est bien visuellement mais c'est le scénar' qui coince, en plus il parait que l'oeuvre originale et son histoire était diablement impossible à transposé au ciné) mais va falloir trouver de très bons scénaristes, autre chose elle veut réellement rendre hommage à Jack Kirby, c'est toujours un point positif de gagner, parce que si tu adaptes les néo dieux au ciné juste comme ça en claquant des doigts (comme les asgardiens qui ont droit à une adaptation frôlant le viol dans Ragnarok) autant laisser tomber.

        Faut un bon film de sf qui débouchera sur la possible venue de la Ligue sur Apokolips ou New Genesis.

        Adam
        Adam

        En réponse à La Nuisance

        il y a 1 an

        ....
        OoO  <je met le son> OoO!!!!!!!
        ....

        J'ai fait un claquage du cerveau! Je ne peux pas croire que quelqu'un a fait ça serieusement.
        Même si c'est une blague des pontes en reponses aux demandes des fans sur le Snyder cut, je ne peux pas imaginer queque chose d'aussi bas.

        Nicolarf
        Nicolarf

        En réponse à Adam

        il y a 1 an

        Ralala... je me suis bien marré en tout cas ! Quelle belle brochette de débiles dans ce montage... mention spéciale au grattage de c******* d'aquaman. Dur pour les acteurs de se sentir fière de jouer ces rôles quand on voit ce que la warner en fait. Même Thor 3 a l'air sérieux à côté.
        ça me donne toujours pas envie de voir ce film, mais au moins je me suis marré pendant 41 secondes.

        Citizen974
        Citizen974

        En réponse à Nicolarf

        il y a 1 an

        Le film a rien avoir avec ce montage super-friends x) la version ciné de Whedon est un film "moyen", ça se laisse regarder mais vu qu'on est bombardé de films de super-héros tout les mois, c'est difficile de sortir du lot. En plus toutes les intrigues qui reliaient JL à BvS et MoS ont été effacés (merci Warner, et tu l'as vu mon doigt?)
        La version originale prévu par Snyder allait être bien différente, plus d'action et de combats et une intrigue plus longue.

        Remercie Warner d'avoir massacré le film et d'avoir ramené Whedon (ou alors remercie Whedon d'avoir été très peu inspiré sur ce coup)