Un deuxième héros dans l'univers

[Black Lightning] Le showrunner souhaite intégrer Static Shock

Un deuxième héros dans l'univers

À l’automne prochain, DC Entertainment va lancer un énième héros sur le petit écran avec la série Black Lightning de Greg Berlanti. Diffusé sur la CW, le co-showrunner Salim Akil a révélé dans une interview durant le ATX Television Festival, que le personnage principal de la série ne serait peut-être pas le seul à faire ses débuts. En effet, ce dernier souhaiterait que ce nouvel héros de la CW rencontre d’autres héros, comme Static de Static Shock.

« J’adore l’idée d’avoir Static Shock, et avec un peu de chance si le succès est au rendez-vous, nous pourrons introduire de nouveaux personnages. Alors je garde espoir parce que j’aime ce personnage. »

Pour le moment, on sait que Black Lighning n’intégrera pas le Arrowverse, qui est constitué d’Arrow, The Flash , Supergirl et de Legends of Tomorrow. Si la série fonctionne, les producteurs pourraient se heurter à un problème concernant les droits du personnage, puisqu’une rumeur vieille comme le monde, sur l’adaptation d’une série télé avec Jaden Smith dans le rôle orchestrée par Milestone Media aux commandes circule depuis plusieurs années. Mais pour ne pas se sentir seul dans son propre univers, Black Lighning pourrait venir à intégrer le Arrowverse si la série le permet.

« La narration de histoire est plus politique. On aborde des topics, et c’est plus sombre, » avait commenté Akil récemment. « Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas des cameo des autres dans le futur. »

Black Lightning est à découvrir cet automne sur la CW