La fille de Luke Cage et Jessica Jones dans U.S. Avengers

La fille de Luke Cage et Jessica Jones dans U.S. Avengers

Cet automne, Marvel NOW ! reviendra avec de nouvelles séries, dont U.S. Avengers. Cette énième dénomination du titre principal Avengers sera écrite par Al Ewing et illustrée par Paco Medina, qui s’occupe actuellement de New Avengers. Et ça tombe bien puisque cette nouvelle série sera "la suite" de New Avengers qui se terminera après Civil War II.

Au sein de la nouvelle équipe on retrouvera Sunspot, son ami Cannonball, Squirrel Girl, Pod, Red Hulk/General "Thunderbolt" Ross, un nouvel Iron Patriot, le Dr. Toni Ho, et un Captain America du futur en la personne de Danielle Cage… la fille de Luke Cage et Jessica Jones ! L’équipe fait partie du programme AIM devenu Intelligence Mechanics, qui a pour but de remplacer le programme « très âgé » du SHIELD.

« Nous voulions quelques membres qui parlent au nom du U.S. dans le titre – avec le super-scientifique Dr. Tony Ho qui rejoint l’équipe principale, un nouvel Iron Patriot et le General Ross qui attend patiemment sur le côté. » a expliqué Ewing. Pour le personnage de Danielle Cage, Edwing explique qu’elle «  vient de 30 ans dans le futur, » et qu’elle chasse « un ennemi de son espace-temps » dans le premier arc de l’histoire, qui porte le nom de Golden Skill. Ce dernier essaye de changer le passé pour assurer son futur, comme tout vilain qui voyage dans le temps.

Ewing espère explorer la nature du patriotisme dans ce nouveau comics avec Medina, en annonçant que la nouvelle équipe connaîtra de nombreuses frictions, surtout avec quelqu’un comme Red Hulk qui se retrouve sous les ordres de quelqu'un de plus jeune que lui.

Ci-dessous la couverture du premier numéro, et des concepts art de Medina. 

     

 

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Avengers: Doomsday et Secret Wars repoussés de sept mois

Avengers: Doomsday et Secret Wars repoussés de sept mois

24 Mai 2025

Disney préfère assurer le coup ?

  • Mike
    Mike

    il y a 9 ans

    Un peu mitigé sur l'apparence de Ross même si oui tout le monde se demandait depuis ses débuts en tant que Rulk, pourquoi il était sans moustache.