Vicki Vale dans la saison 3 de Gotham

Vicki Vale dans la saison 3 de Gotham

Un nouveau personnage de la mythologie de Batman fera ses débuts dans la saison 3 de la série TV Gotham, il s'agit de Vicki Vale. Elle est présentée comme une journaliste proche de la trentaine, pleine d'ambition. 

Dans le comic book, Vicki Vale est aussi une journaliste au Gotham Gazette, qui a eu quelques liens romantiques avec Bruce Wayne . Le personnage est notamment connu pour son interprétation par Kim Basinger dans le premier film Batman de Tim Burton. Elle est également apparue récemment dans le jeu Arkham City ou encore le film d'animation Batman: Year One.

En plus de Vicki Vale, deux acteurs pour des rôles de vilains sont recherchés. Le premier découvre des secrets et manipule les gens pour qu'ils fassent son sale boulot. La deuxième est une jeune femme qui utilise sa sexualité pour piéger les hommes.

Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Nouveau look pour le Riddler

Nouveau look pour le Riddler

28 Avril 2025

Un changement drastique

Kyle Higgins et Dan Mora annoncent Immortal Legend Batman lors du C2E2

Kyle Higgins et Dan Mora annoncent Immortal Legend Batman lors du C2E2

14 Avril 2025

Du super-héros bien américain avec du tokusatsu japonais

  • Hayn
    Hayn

    il y a 9 ans

    Faire revenir l'autre m'as vacciner contre gotham :( moi qui ai tellement aimer la voir crever pour plus supporter son jeu d'actrice 

  • Larry
    Larry

    il y a 9 ans

    Mais qu'est ce que cette histoire Vicky Vale maintenant , déjà  que pratiquement tous les super vilains on au moins 15 à 20 ans de plus que  Bruce Wayne, s'il commence à faire ça avec les amours de  Bruce ! La série n'à vraiment plus de sens ! A moins que Vicky Vale aime les prendre au berceau ?!

  • La Nuisance
    La Nuisance

    il y a 9 ans

    Lorsque Bruce Wayne sera en age de devenir Batman, tout ses ennemis seront des quinquagénaires, pas étonnant qu'il leur botte le cul à chaque fois. 
    Quand a Vicky Vale, si on a un peu de chance on apprendra que Bruce Wayne s'est fait depuceller par une femme plus agé que lui de 15 ans

    Ce n'est pas que je n'apprecie pas cette serie, au contraire, je la trouve plutot reussit si on la compare a un Smallville, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi faire une serie sur Batman sans Batman, cette seir aurait trés bien pus s'inspirer de Year One et faire d'un jeune bruce un heros inexperimenté ( un peu comme la saison un du daredevil de Marvel, qui ne porte son costume que dans les 10 derniére minutes de la saison )

    • Nosthal
      Nosthal

      En réponse à La Nuisance

      il y a 9 ans

      Pour ma part j'ai apprécié Smallville, qui ne manqu

    • Nosthal
      Nosthal

      En réponse à La Nuisance

      il y a 9 ans

      Pour ma part j'ai apprécié Smallville, qui ne manquait pas de qualités. Son seul choix discutable était peut-être le public visé, mais c'était clairement pas une mauvaise série.
      Pour Gotham, la série est bonne, mais le soucis c'est la ligne temporelle, et le fait que Batman va envoyer les super vilain à la maison de retraite d'Arkham plutôt qu'à l'asile. Un Batman sans Batman, ça s'est déjà vu dans l'excellent Gotham Central ou Gotham Nights.
      Pour ce qui est de Daredevil... Bah il a son costume dès le premier épisode.Ok, le noir n'est pas le plus connu, mais il reste l'un des costume de Daredevil, au même titre que le sac en papier et la combi bleue est un des costumes de Spider-man. Et puis le costume ne fait pas le héros après tout. Est-ce de là que vient le fait que tu n'aimes pas Smallville ?
       

      • La Nuisance
        La Nuisance

        En réponse à Nosthal

        il y a 9 ans

        Si tu relit mon Com, tu verra que je n'ai jamais dit que je n'aimait pas Smallville, juste que je trouvait que Gotham était meilleur. Smallville était effectivement une bonne serie ( malgré un coté Gnan-gnan plein de guimauve sentimentaliste typique des series pour ados, mais comme tu disait toi méme c'était le public visé, donc ... )
        Quand au costume noir dans Daredevil, c'est plutot un costume de simple vigilante, pré Daredevil, Murdock devient Daredevil au moment ou il apparait dans le costume qui affirme symboliquement son identité de heros. Je voulait dire par là que s'aurait été une bonne idée de faire serie dans cette veine là, montrant Wayne construire petit a petit son identité de Heros ( un peu comme dans Batman Begin )  mais encore une fois,Marvel à été plus rapide

  • Larry
    Larry

    il y a 9 ans

    Si j'étais un des show runner de gotham je chercherais une jeune actrice de 18,20 ans et j'en ferais  une journaliste tout juste sortie de l'école ! 

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 9 ans

    Pour ma part, j'adore Smallville. Je trouve que la série a su bien évolué au fils des années.
    On peut considérer qu'il y a eu deux périodes.
    La première période est lorsque les héros étaient au lycée. C'est vrai que là ça faisait série pour ados, mais les liens avec superman faisaient qu'elle était captivante.
    Ensuite, il y a la longue période "après le lycée". Là, j'ai vraiment adoré. La série a commencé à changer d'esprit. On partait de plus en plus dans le fantastique et ça tournait plus autour de Superman.
    Pour moi les scénaristes ont réussi à changer de cap en rendant la série meilleure, ce qui n'est toujours pas facile de le faire. Après, il y avait quelques fausses notes (mais rien n'est parfait). Et certains acteurs, dont les Luthor père et fils, avaient un très bon jeu d'acteurs.

    Pour Gotham, c'est un peu différent. Les héros sont des adultes, c'est à la fois policier et fantastique. Perso, j'adore aussi cette série. Je préfère un peu plus Smallville, mais je trouve que Gotham est dans l'ensemble une bonne série.
    Après je suis d'accord que plusieurs éléments sont bizarres vis à vis de l'univers de Batman (Gordon qui côtoie tous les méchants de Batman, les décalages d'âges, la mort de Sarah Essen  au début de la saison 2, le rôle de Barbara...). Et là l'arrivé de Vicky âgée de 30 ans !
    Mais si on abstrait ça, Gotham reste quand même une bonne série. L'évolution de certains vilains (Nygma, le Pingoin) sont intéressants. Ils sont encore assez jeunes, donc on peut les imaginer 15 ans après en redoutable méchant pour Batman (sans parler d'âge).
    Et puis, il faut penser qu'il s'agit avant tout une série tv, qui doit meubler une vingtaine d'épisodes sur plusieurs saisons, et attirer le public (d'où la présence des personnages de Batman)
    Petite info : Ne visionnant pas les épisodes US, je  découvre cette série avec la diffusion sur TMC, qui vient de s'achever.