Hier, le site The Wrap, a annoncé que le vilain Gorilla Grodd allait aire son retour dans la saison deux de la série The Flash. Aujourd’hui, le producteur exécutif Andrew Kreisberg et l’actrice Danielle Panabaker – qui joue Caitlin Snow – ont teasé une arrivée très King Kongesque.
D’après Kreisberg, Caitlin sera la Fay Wray de Grood, faisant ainsi référence au personnage de Wray étant la demoiselle en détresse du film King Kong de 1933. Grodd reviendrait pour terminer des choses laissées en suspens dans la saison 1. Dans cette dernière, il était un sujet de test appartenant à S.T.A.R. Labs, où il forma un lien avec la scientifique Caitlin.
« Je pense que dans la saison 1 vous avez pu voir un chouia de sa relation avec Grodd, » a commenté Panabaker. « Vous en verrez un peu plus de cela et vous allez comprendre leur connexion. Il a des choses à terminer avec elle, si je puis dire. »
Pour le moment pas de précision concernant l’épisode où Grodd doit effectuer son come back.
Coquine faut qu elle les drague tous
On appelle ça ' l'attraction fatale' semble t'il :)
C'est Grodd, pas Grood ;)
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.