Il y a cinq ans, Batman et Robin mettaient un terme aux agissements de Mother, une redoutable trafiquante. Aujourd'hui, les séquelles de cette affaire refont surface, mais les deux justiciers ont, depuis, bien changé. Dick Grayson est devenu Nightwing, puis l'Agent 37 de Spyral. Quant à Bruce Wayne, il a disparu suite au dernier assaut du Joker. Dick Grayson et les autres acolytes du justicier vont devoir se charger de reprendre le flambeau.
Contient : #1-12
Une seérie hebdo lancée pour surfer sur le succès de Batman Eternal. Malheureusement, l'histoire est bien trop tirée en longueur et cela est aidé par la trop grande présence de flashback, surtout dans cette première moitié. Cependant, c'est bien de voir un titre où les Robin (et d'autres jeunes de Gotham) travaillent ensemble. Lles dessinateurs présents sont très bons et aident à la lecture.
Comme le dit Bart, c'est agréable de voir les Robins au premier plan ou que Dick Grayson soit le personnage principal d'une série hebdo, surtout avec pas mal de bons dessinateurs. Malheureusement, l'histoire ne suit pas et si vous n'êtes pas fans de Harper Row ou des versions New 52 de Tim Drake et Red Hood, vous risquez de ne pas dépasser le 3e chapitre... Pire encore, pour une série intitulée Batman & Robin, on cherche Damian... Dommage, le pitch était intéressant mais peut-être plus adapté à une série classique.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.