Scénario: Waid Mark – Dessin: KITSON Barry
La Ligue de Justice est devenue au fil des ans, la principale force de frappe rassemblant les plus grands héros de la Terre. Mais au départ, ils n’étaient que cinq. Cinq héros novices et encore hésitants : Aquaman, Green Lantern, Black Canary, Flash et le Limier Martien, qui durent apprendre à faire équipe et se faire confiance mutuellement, alors qu’une organisation secrète planifiait l’asservissement de l’humanité.
(Contenu : JLA Year One #1-12)
Cet ouvrage inédit en France a pour mission de prendre les membres principaux de la JLA post-Crisis et de leur donner de la consistance. Pour cela, Waid fait appel à Martian Manhunter, The Flash, Green Lantern, Aquaman et Black Canary. Certains viendront se plaindre du manque de Superman ou de Batman, mais soyons honnêtes, on connait déjà beaucoup de choses d’eux. Au tour des autres, de se retrouver sur la scène principale. 12 numéros, 352 pages d’histoires réussies sur les débuts de la JLA sans changer ce que l’on sait déjà de l’univers DC. À ne surtout pas manquer.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.