Plutôt que d'attaquer son pire ennemi de front, Ra's al Ghul choisit d'opérer différemment, en s'en prenant aux plus proches alliés du Chevalier Noir : la Ligue de Justice.
Se servant d'armes et de techniques de combat élaborées selon leurs faiblesses, celui que l'on appelle « le Démon » les défait les uns après les autres, savourant déjà sa victoire... Comment Ra's a-t-il pu disposer d'informations aussi confidentielles ? La réponse à cette question pourrait bien détruire la Ligue pour de bon !
Contenu vo : JLA #42-54 + JLA Secret Files #3

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Mark Waid prend la suite du très réputé run de Grant Morrison... et s'en sort remarquablement. Il commencé avec La Tour de Babel, une histoire marquante qui redéfinit les rapports entre Batman et ses coéquipiers. Puis il poursuit par des aventures plus classiques mais magnifiquement illustrées par Brian Hitch. Après la surenchère cosmique de Morrison, Waid replace les rapports entre les membres de la Ligue au centre du récit. Cette humanité qu'il réintroduit est vraiment la bienvenue. Une excellentelecture.