Matt Murdock est Daredevil, l'Homme sans Peur. Le jour, célèbre avocat associé à son ami Foggy Nelson, Murdock endosse la nuit le costume du Diable Rouge et rend la justice dans un quartier qui lui est cher, Hell's Kitchen. Au fil des années. Daredevil s'est fait de nombreux ennemis qui veulent tous sa mort. Même s'il jouit d'une certaine réputation, le héros a toujours refusé de rejoindre une équipe. L'Homme sans Peur a choisi de mener en solitaire son combat contre le crime organisé. La veuve noire revient !. Matt Murdock est le nouveau "roi" de Hell's Kitchen et nombreux sont ceux qui voudraient le détrôner. Parmi eux, il y a aussi ses plus chers amis. Outre Peter Parker, Luke Cage et quelques autres héros ambigus, Murdock est aussi dans la ligne de mire des yakuza qui veulent l'écarter du pouvoir maintenant que le Caïd est derrière les barreaux. Et comme si cela ne suffisait pas, Matt va recevoir la visite d'une ancienne amie et amante, la Veuve Noire ! Que lui veut donc l'espionne russe ? Mystère... Ce troisième Marvel Dellixe : Daredevil accueille les récits de Brian M. Bendis récompensés par un Eisner Award, soit les épisodes 55 à 65 de la deuxième série Daredevil, illustrés par Alex Maleev et agrémentés de toutes les couvertures originales.

  • Anthony Soiky
    Anthony Soiky

    il y a 6 ans

    Un album excellent dans la lignée des précédents Deluxe de Bendis/Maleev où j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre le duo DD/Black Widow.

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 1 an

    Absolument génial. Et dire que j'avais une crainte que ça atteigne pas le niveau des précédents tomes. Des dialogues au dessin, tout est ciselé, c'est juste parfait. Les doubles pages dans l'arc La veuve son vraiment splendides, le duo Dardevil Black Widow rend hyper bien. Dommage pour la derniere issue du tome qui ne sert à rien, entre redites et mauvais dessins, un petit bouche-trou inutile.