Auteurs : Brian Michael Bendis, Alex Maleev

Un volume colossal et exceptionnel ! Quasiment 400 pages qui regroupent les trois dernières aventures de Daredevil écrites par le légendaire Brian M. Bendis et illustrées par Alex Maleev. L’Age d’Or, Le Décalogue et Le Rapport Murdock (soit les épisodes 66 à 81) sont ici réunis pour un prix défiant toute concurrence. In-con-tour-na-ble !
(Contient les épisodes US Daredevil (1998) 66-81)

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 12 ans

    Enfin, Panini réédite ce quatrième volume tant attendu par les fans. Tout d'abord, vous en aurez vraiment pour votre argent ici puisque 400 pages pour 28 €, cela défie toute concurrence. Quant à l'histoire, elle est très bonne et on a là ce qu'il s'est fait de mieux sur le personnages ces dernières années.

  • Lordo
    Lordo Staff MDCU

    il y a 12 ans

    Ne pas avoir réédité les 3 premiers volumes introuvables depuis maintenant quelques années est vraiment méchant de la part de Panini. N'achetez ce volume que si vous êtes les chanceux détenteurs des 3 premiers, sinon il n'y a vraiment aucun intérêt.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 12 ans

    La conclusion du run de Bendis sur Daredevil accompagné de son comparse Alex Maleev, c'est indéniablement à lire. Malheureusement, comme le dit Lordo, tout le run est à lire, et même s'il possible de recoller les morceaux et de comprendre le récit sans problème, Panini aurait pu proposer une réédition des premiers tomes au moins en Marvel Select afin que tout le monde puisse se plonger dans ce superbe run. Bref, un tome à lire quoiqu'il en soit !

  • jbgorgone
    jbgorgone

    il y a 11 ans

    La fin du run de Bendis/Maleev tant attendu en Deluxe. La première partie : Golden Age m'a un peu déçu mais cela a été très largement compensé par les deux autres parties notamment le Décalogue qui tourne au mystique. Un must have bien entendu.

  • Ecthèlion
    Ecthèlion

    il y a 11 ans

    Heureusement que Panini à fait volte face en nous proposant la fin des histoires signés Bendis/Maleev car c'était plus possible d'avoir une collec moitiè Deluxe moitié 100% sur les runs de ces deux artistes. Prix ultra attractif (pour une fois) au vu du nombre de pages. La suite des 3 premiers tomes est évidement incontournable et comme tout ce qu'on fait Bendis et Maleev sur DD est de l'or en barre, jetez vous dessus.