Brian Michael Bendis, Alex Maleev

Il y a un an, Daredevil a vaincu Wilson Fisk, qui était de retour à New York pour rebâtir son empire. Matt Murdock est alors devenu le nouveau Caïd. À présent, Hell’s Kitchen est un quartier propre, nettoyé de tout criminel. Mais une situation aussi idyllique est-elle durable ?
(Contient les épisodes US Daredevil (1998) 56-65, nouvelle édition)

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Bendis à son apogée nous livre un des meilleurs runs de Daredevil tout simplement. Un immanquable avec les magnifiques dessins de Maleev.

  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 an

    Bendis continue son exploration de l'univers de l'Homme sans Peur et pousse son concept encore plus loin, en brisant les codes établis en faisant de Matt Murdock le nouveau Caïd. Le point culminant de ce tome réside dans le développement de sa relation amoureuse et ses conséquences. Le tout est toujours servi par des planches de Maleev correspondant parfaitement à l'ambiance que Bendis veut instaurer. Hâte de voir comment tout cela se terminera dans le dernier tome.

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 1 an

    Absolument génial. Et dire que j'avais une crainte que ça atteigne pas le niveau des précédents tomes. Des dialogues au dessin, tout est ciselé, c'est juste parfait. Les doubles pages dans l'arc La veuve son vraiment splendides, le duo Dardevil Black Widow rend hyper bien. Dommage pour la derniere issue du tome qui ne sert à rien, entre redites et mauvais dessins, un petit bouche-trou inutile.