Auteurs : Brian Michael Bendis, Mark Bagley
Suite au meurtre de son oncle et à l'apparition de ses incroyables facultés, Peter Parker comprend qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ! Dans ces treize épisodes, vous allez découvrir les premières aventures du héros qui l'opposent au Bouffon Vert et au chef du crime organisé de New York, le Caïd !
(Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 1-13)
L'un des meilleurs point d'entrée pour commencer Spider-Man, certes encore une fois les origines, mais c'est l'univers Ultimate, c'est super bon, super beau. Le seul reproche que je peux faire, c'est le rythme de sortie chez Panini... à ce train de 1 / an on rattrape les US dans 10 ans ... et encore :(
Les débuts de l'univers Ultimate et de la série Ultimates Spider-Man. Si nous pouvions craindre le pire au départ (je me souviens de l'annonce qui avait fait grand bruit), nous ne pouvons être qu'ébahis devant le résultat. C'est super beau et c'est surtout très bon. Bendis modernise le mythe de la plus belle des façons et offre une histoire qui est un très beau point d'entrée pour s'initier aux comics estampillés Spider-Man.
C'est bien simple, j'ai repris la lecture de comics Spider-Man avec ce récit publié en kiosque en 2001 par Panini. C'est le comics que je conseillerais à quelqu'un qui a aimé les films et veut découvrir les comics. La relecture de Bendis est intelligente, et les dessins de Bagley très efficaces. De plus, on est garanti que la suite de la série restera à un niveau plutôt bon (à défaut d'être trouvable...).
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.