Auteurs : Brian M. Bendis, Mark Bagley
Peter Parker croyait Norman Osborn mort mais le Bouffon Vert est de retour, plus redoutable que jamais. Puis, le héros va devoir faire face à deux nouvelles menaces, le Docteur Octopus et Kraven le Chasseur. Ce dernier annonce aux caméras sa volonté de traquer le gibier ultime : Spider-Man ! (Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 14-27)
Oh Spider-Man, toi mon amour, toi le grand héros... ok j'arrête mon délire. Enfin! Panini a eu la merveilleuse idée de ressortir ces les premiers volumes de la série, et ENFIN les lecteurs peuvent se les procurer sans devoir vendre un rein au marché noir. Bref, on ne le dira jamais assez mais Bendis a proposé du très très bon avec ce Peter Parker dans l'univers Ultimate. C'est frais, moderne, ambitieux, et addictif. Les dessins sont superbes.
Je ne voulais pas y croire mais j'ai dû le reconnaître : cette nouvelle version de Spider-Man est excellente. Bendis et Bagley modernise le mythe avec brio et garderont un excellent niveau des années. Si vous voulez de l'excellent Spidey sans le poids de la continuité, les débuts de ses aventures sous la bannière Ultimate sont fait pour vous.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.