Auteurs : Brian M. Bendis, Mark Bagley, Trevor Hairsine
En imaginant Ultimate Spider-Man, Brian Michael Bendis et Mark Bagley ont créé une des séries les plus plébiscitées par les fans. Dans ce cinquième tome, vous découvrirez l’intégralité de la mini-série Ultimate Six, illustrée par Trevor Hairsine, qui oppose Spider-Man à Norman Osborn et ses sinistres alliés. Invités vedettes : les Ultimates ! (Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man 46, 54-59 et Ultimate Six 1-7)
Bendis a fait de son Ultimate Spider-Man un blockbuster, une série jouissive qui donne à ses lecteurs ce qu'ils ont envie de lire. Du comic book qui assume son rôle de divertissement sans prendre les lecteurs pour des crétins. Ce tome est un peu particulier car il inclut la mini-série Ultimate Six mais la qualité reste au rendez-vous.
Je suis hyper fan de la série mais là.... A part le premier épisode avec l'homme sable, les 2 autres sagas sont moyennes. Autant Hollywood ça passe. L'idée d'un film Spidey est bonne (et surfe sur la vague de Spider-man 2 sortie à l'époque d'ou le docteur octopus). Octopus est très mal géré et cela gâche la saga. Par contre ultimate six promettait du bon avec spidey et les ultimates mais la série est longue à démarrer et pas très intéressante
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.