Auteurs : Bendis, Immonen
Magnéto dévaste New York avec un tsunami. Tandis que les plus grands héros de la Terre affrontent le super-vilain, Spider-Man tente de sauver les new-yorkais, au péril de sa vie… La fin de la "saison 1" de la série. (Contient les épisodes US Ultimate Spider-Man (2000) 129-133 et Annual 3, Ultimate Spider-Man Requiem 1-2 publiés précédemment dans les revues ULTIMATE SPIDER-MAN 68 -70 et ULTIMATES HS 10)
Dernier tome avant de découvrir une nouvelle ère pour Spider-Man qui se conclue de façon poignante mais très belle. C'est mature sans jouer dans le récit totalement adulte. Les dessins sont sublimes. Alors comme le dit très bien Afa, profitez-en parce que la suite n'est pas du tout recommandable selon moi, ni au niveau du scénario ni graphiquement.
Et oui, ce tome conclut très bien ce très beau run, et se suffit amplement, si vous ne souhaitez pas lire la suite.
Bonjour,
J'aimerai des précisions concernant la suite de cette saison 1. Quel est le titre et est elle publié en France ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
J'ai plus ou moins la même question que Max.
J'ai bien entendu votre avis sur la suite, néanmoins j'aimerai pouvoir en juger par moi même.
La suite du tome 12 a été publiée en format kiosque sous forme de relaunch, et appelée Ultimate Spider-Man V2 ( retour au N°1), en 12 mini comics.
Malheuresement j'attendais une version grand format Marvel Deluxe ou autre qui les réunisse tous, peut-être intituée Ultimate Spider-Man tome 13.
Mais ce tome aurait du sortir l'année dernière (1 par an pour lasérie), je l'attends toujours, et il 'nest toujours pas annoncé.
J'ai contacté Panini Comics par 2 fois sans réponses...
C'est cuit pour la publiation de l'ouvrage ?
Je trouve ça très dommage que Panini ne prenne même pas la peine de terminer la série à un tome de la fin...
Dois-je donc me tourner vers les comics format kiosque dont j'apprécie moins le format, et dont certains deviennent rares et chers ?
Dernier tome de la première série lié à Ultimate Spider-man. Après un annual sympathique sans plus, on fonce dans l'évenement Ultimatum et c'est une bonne lecture mais ça manque d'explications pour ceux qui n'ont pas lu le crossover. On y voit Spider-man désemparé, qui essaye de faire du mieux qu'il peut lors de cet évenement. Ultimatum Requiem est très sympa mais laisse un peu sur sa faim par rapport à la dernière histoire. ça reste un tome assez correct et même si la série n'est plus aussi incontournable qu'au début, elle a le mérite d'être rester très bonne tout le long
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.