Batman : The Dark Knight (2011-2014) - Knight Terrors

Knight Terrors

Batman : The Dark Knight (2011-2014)

Batman : The Dark Knight (2011-2014) - A Rush Of Blood

A Rush Of Blood

Batman : The Dark Knight (2011-2014)

Batman : The Dark Knight (2011-2014) - Catch Me If You Can

Catch Me If You Can

Batman : The Dark Knight (2011-2014)

Batman : The Dark Knight (2011-2014) - Welcome To The Jungle

Welcome To The Jungle

Batman : The Dark Knight (2011-2014)

Batman : The Dark Knight (2011-2014) - Handful Of Dust

Handful Of Dust

Batman : The Dark Knight (2011-2014)

Batman : The Dark Knight (2011-2014) - Run Rabbit Run

Run Rabbit Run

Batman : The Dark Knight (2011-2014)

Batman : The Dark Knight (2011-2014) - The Final Curtain

The Final Curtain

Batman : The Dark Knight (2011-2014)

Batman : The Dark Knight (2011-2014) - The Madness

The Madness

Batman : The Dark Knight (2011-2014)

Scénario: Jenkins – Dessin: Finch

Attaqué par une nouvelle et redoutable ennemie, Batman aura également fort à faire avec la lie d'Arkham. Double-Face, Poison Ivy, l'Épouvantail et Bane se succèdent pour mener le Chevalier Noir au bord de la folie... Superman, Wonder Woman et Flash ne seront pas de trop pour lui apporter leur aide !
(Batman, The Dark Knight #1-8)

  • FitzBDnetNation
    FitzBDnetNation

    il y a 7 ans

    Alors là, non. Désolé mais Urban fait une erreur en publiant ce titre. Sans doute pas une erreur commerciale car David Finch, ça fait vendre mais le scénario est tellement mauvais qu'il aurait mieux fallu ne pas publier cette série. Je trouve ça moche en plus, Finch fait des mecs musclés et c'est tout. Il n'a pas ce petit truc en plus qui faisait son charme quelques années auparavant. Il faut attendre les numéros publiés actuellement pour voir une nette amélioration des scénarios.

  • Kyrens
    Kyrens

    il y a 7 ans

    Très mauvaise idée si vous songez à acheter cet album. Urban joue sur le succès du film en publiant ça, il n'y a qu'à voir l'incrustation du logo de Batman dans "The Dark Knight Rises". C'est une histoire sans intérêt qui est inintéressante. De plus, les dessins sont ideux (sauf si vous êtes fan de Finch bien entendu).

  • Tanel5
    Tanel5

    il y a 7 ans

    Ce livre à le nom du chef d'œuvre de Nolan mais est très loin d'en avoir la qualité. Le scénario est d'un ennui total et David finch n'a vraiment pas le talent nécessaire pour scenariser. Les dessins reste tout de même de qualité mais gardez votre argent pour des truc plus sympa. Il y avait bien mieux à sortir dans les new52 mais Urban fait ici clairement un choix économique.

  • -Setsu-
    -Setsu-

    il y a 7 ans

    Les fans du Chevalier Noir et les amateurs du film de Nolan devront passer leur chemin et ne pas faire attention à ce noms aguicheur. Car même si c'est joli, le scénario est vraiment moyen. Le choix n'est pas très judicieux de la part d'Urban Comics, Batman ne manquant pas de récit plus intéressant.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Si vous avez un neveu de 12/13 ans, ce titre lui conviendra sûrement (beaux dessins + ennemis emblématiques). Mais laissez lui un petit mot pour lui conseiller de VRAIS séries quand il aura un peu grandi, même si c'est un petit con.

  • Lordo
    Lordo

    il y a 7 ans

    Wouaw c'est beau, mais c'est vraiment pas de qualité au niveau du scénario :( malheureusement il ne faut pas se fier au titre.

  • Star-lord
    Star-lord

    il y a 7 ans

    Chers amis Bat-fan hardcore , lecteur de comics ou nouveaux venus passez votre chemin . Le scénario est mauvais du début à la fin , il n'y a absolument rien de transcendant dans ce volume .

  • Popito
    Popito

    il y a 7 ans

    Du Batman, encore du Batman, ce qui fait vendre en ce moment. Le titre de cet album peut donner envie, peut même vous faire croire à une oeuvre d'art cinématographique (TDK) retranscrite en comics, mais NON. Il y a tellement mieux pour les bat-fans chez Urban Comics. Malgré de beaux dessins.

  • Kit_Fisto
    Kit_Fisto

    il y a 7 ans

    Attaqué par une nouvelle et redoutable ennemie, Batman aura également fort à faire avec la lie d’Arkham. Double-Face, Poison Ivy, l’Épouvantail et Bane se succèdent pour mener le Chevalier Noir au bord de la folie… Superman, Wonder Woman et Flash ne seront pas de trop pour lui apporter leur aide ! (Batman, The Dark Knight #1-8). Il est certain que ce recueil du New 52 par Urban sur Batman ne vaut pas Batman - La Cour des Hiboux. Le scénario semble déjà vu. Le Caped Crusader affronte ses pires ennemis manipulés par une nouvelle ennemie plus que sexy. Mais les dessins sont très bons et cela se lit très bien et vite.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 6 mois

    Globalement plutôt bon