Scénario: Hurwitz Gregg – Dessin: Finch David
L’Épouvantail, dont nul ne connaît les origines, refait surface et tente de kidnapper le Chevalier Noir… Face à ses angoisses les plus profondes, Batman réussira t-il à sauver Gotham de l’emprise de son ennemi ? (contient les épisodes Batman The Dark Knight #10-15 + #0)
L’Épouvantail, dont nul ne connaît les origines, refait surface et tente de kidnapper le Chevalier Noir… Face à ses angoisses les plus profondes, Batman réussira t-il à sauver Gotham de l’emprise de son ennemi ? (contient les épisodes Batman The Dark Knight #10-15 + #0) Un recueil bien noir et horrifique centré sur Batman et son nemesis, l'Epouvantail. On revient sur leurs origines respectives en plus d'une nouvelle aventure les confrontant!!! Du grand Hurwitz et Finch.
Après un premier tome de toute beauté et bien rythmé, Hurwitz et Finch reviennent en pleine forme pour une aventure centrée sur l’épouvantail dont les origines sont un plaisir à lire. Si le dernier chapitre est un peu prévisible, l'ensemble est bon (à part quelques faiblesses de Finch pour certaines cases) et les quelques apparitions de Damian sont excellentes. Le jeu de miroir entre Batman et l’Épouvantail (2 personnalités nées de la peur) est très intéressant et pertinent et donne une cohérence à l'ensemble.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.