Bon, 5ème numéro, et certainement le pire numéro niveau rapport qualité/prix. Dessins très bon, mais scénario inexistant. Ce 5ème numéro est du foutage de gueule complet, j'ai dû lire ça en à peine 5 minutes tellement les dialogues étaient pauvres, et le scénario inutile. Mais où veut nous mener le scénariste ? Car pour l'instant, c'est vraiment la saga la plus inutile que j'ai pu lire. Heureusement, je l'arrête à ce numéro, non seulement car c'est le numéro de trop, mais surtout parce que je préfère de loin consacrer mon budget à Batman and Robin. Bref, une grosse déception, un titre à éviter, de même que cette saga en général !
Le Caped Crusader est toujours dans son enquête sur la mystérieuse toxine surdéloppant la force et la santé mentale de ses adversaires. Il est bientôt confronté à son créateur, L’Epouvantail. Après avoir reçu l’aide de Flash et Wonder Woman, Batman, intoxiqué, trouvera peut-être son salut grâce à son ami, l’Homme d’Acier. Un numéro qui améliore un peu l’arc.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.