Donny Cates, Iban Coello, Ryan Stegman
Après des millénaires de captivité, Knull et son armée de symbiotes arrivent sur Terre. Le Seigneur de l’Abysse va à présent dévoiler son véritable objectif et se retrouvera face à Venom pour l’affrontement final. Eddie Brock est confronté au plus grand défi de sa vie, mais il n’est pas seul.
(Contient les épisodes US Venom (2018) 31-35, précédemment publiés dans VENOM : KING IN BLACK 1-2)
Clap de fin pour Venom qui se termine ici (et dans King in Black). Donny Cates offre une évolution à Venom pour terminer son passage sur le personnage plutôt que de ranger les jouets. Il est cependant dommage de ne pas l'avoir publié ces épisodes avec ceux de King in Black pour avoir le récit complet en un seul tome.
Dernier tome de Venom par Cates. Il est dommage que Panini n'ait pas fusionné ce tome avec King in Black, tant ces tie-ins sont complémentaires et importants à l’event. Le numéro 35/200 de ce tome sert de bilan final au run qui permet d’ancrer Venom dans son nouveau rôle au sein de l’univers Marvel. Une bonne conclusion où on ressent la passion que porte Donny Cates pour l’univers de Venom.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.