Donny Cates, Juan Gedeon, Iban Coello

Carnage est de retour, plus mortel que jamais, et Eddie Brock doit protéger son fils Dylan à tout prix. Mais cette fois, Carnage a toute une armée de symbiotes avec lui, alors que pourra faire Venom ? Cet album recueille les épisodes concernés par l'événement Absolute Carnage !
(Contient les épisodes US Venom (2018) 16-20, précédemment publiés dans VENOM (2020) 2-5)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Les épisodes sont évidemment intéressants pour ceux qui suivent le run de Cates mais on peut regretter qu'il s'agisse ici seulement d'épisodes de complément d'Absolute Carnage. Bref, c'est bien mais c'est dans la mini-série que ce qui compte se déroule, la série Venom jouant les seconds rôles. 

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Même remarque ici que pour le 100% Absolute Carnage, il aurait mieux valu avoir ces épisodes avec ceux de l'event plutôt que dans deux tomes séparés ou il va falloir faire des va et viens pour comprendre au mieux les enjeux. Ca n'en reste pas moins de très bons épisodes qu'il est recommandé de lire.

  • faninternet2705
    faninternet2705

    il y a 1 mois

    Le tome 6 venom island en français sortira t-il a noel ou plus tard ?, sur amazon la vo sort en octobre, et je n'ai trouvé uniquement que les 3 tomes de king in black en français (qui se passe apres le tome 6 logiquement) sur internet mais aucunne traçe du tome 6, bizarre

Venom #16

Venom (2018)

Venom #17

Venom (2018)

Venom #18

Venom (2018)

Venom #19

Venom (2018)