Auteurs : Cates, Stegman

Eddie Brock découvre l'existence de Knull, le dieu des symbiotes, et va devoir mener le combat le plus difficile de sa vie avec l'aide de Miles Morales! Découvrez les débuts du tandem artistique d'Absolute Carnage, Donny Cates et Ryan Stegman, ainsi que les prémisses du crossover.
(Contient les épisodes US Venom (2018) 1-6, publiés précédemment dans VENOM (FRESH START) 1-3)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Si comme moi vous n'avez jamais aimé la moindre série Venom, ne perdez pas espoir. Dony Cates va vous prouver qu'on peut faire quelque chose de passionnant avec cet anti-héros. Avec une ambiance sombre et désespérée, il prend d'emblée ses marques, aidé en cela par un Ryan Stegman particulièrement inspiré. Une réussite qui se confirmera au fil des tomes, un run qui est déjà considéré comme un classique. Ne passez pas à côté. 

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Tout comme AfA : si vous n'aimez pas Venom, donnez lui sa chance. Donny Cates aime le personnage et a des plans ambitieux pour lui. Sans parler que c'est un auteur qui aime construire son propre univers et que des éléments de cette série réapparaitront dans de nombreux de ses futurs travaux 

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 2 mois

    La relance de la série Venom, avec Brock dans le costume, avait tout pour être une énième resucée du personnage. Eh bien contre toute attente, Cates arrive à créer du neuf, et du passionnant, avec un chamboulement des origines du symbiote. Excellent !

  • Grosseluciole
    Grosseluciole

    il y a 1 mois

    Très bonne surprire que ce comics ! J'ai vraiment accroché sur le style grahique de Ryan Stegman et le scénario est pas mal du tout. Donny Cates développe bien la relation entre Eddie et son symbiote et il prend le temps d'introduire un vrai méchant avec un background bien écrit. J'ai beaucoup aimé le lien avec le comics Thor : Le massacreur de Dieux, je ne m'y attendais pas...
    Si vous aimez Venom (surtout celui des années 90) foncez sans hésiter !

    PS : ce comics est, selon moi, indispensable si vous voulez faire le crossover Absolute Carnage contrairement aux autres extensions (tie-in)... Il offre une belle intro au crossover.