Chip Zdarsky, Mike Hawthorne

Bullseye fait son grand retour. De quoi faire vaciller le nouveau code d’honneur d’Elektra qui a endossé le costume de Daredevil. Parviendra-t-elle à se maîtriser face à celui qui l’a déjà vaincue et humiliée ?
(Contient les épisodes US Daredevil (2019) 31-36, inédits)

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Fin de la première partie du run de Zardsky sur Dardevil. Si jusqu’à maintenant vous avez aimé le run ça ne changera pas avec ce tome. Certes ce run fait déjà vu, et on pourra regretter une intrigue avec Bullseye pas passionnantes à suivre. Toutefois, le traitement de certains événements fonctionne bien et Elektra en Daredevil propose une direction intéressante. Le bémol, ce sont les dessins qui sont quelconques à voir sans Checchetto derrière.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Dernier arc de ce volume de la série Daredevil, qui se termine sur une bonne note avec ce "Lockdown". On a vraiment Elektra en Daredevil ici et l'écriture du personnage est intéressante, son opposition à Bullseye y ajoutant du piquant. C'est un peu plus faible du côté de Matt et de son intrigue en prison. Et les dessins font un peu défaut au titre, qui nous avait habitué à bien mieux avec Checchetto. 

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 2 mois

    Daredevil n'est pas le bienvenue à Stalworth, ses jour sont comptés! Entre les gardiens, son exposition au re-cid, rien ne va plus pour l'Homme sans Peur. Peut-être l'inspecteur Colme North pourra-t-il tenter de le ramener à la raison...
    Pendant ce temps, Elektra traque Bullseye dans New-York afin de mettre un terme à ses massacres.
    Elle pourra compter sur l'aide de Typhoïd Mary qui se rapproche de plus en plus de Wilson Fisk...
    Zdarsky propose un volume vraiment surprenant, de la première à la dernière page! Hâte de lire la suite après "Devil's Reign".
    Les dessins de Marco Checchetto, Mike Hawthorne, Stefano Landini, Francesco Mobili & Manuel Garcia illustrent magnifiquement ce run.
    Vivement la suite!

Lockdown Part 1

Daredevil (2019)

Lockdown Part 2

Daredevil (2019)

Lockdown Part 3

Daredevil (2019)

Lockdown Part 4

Daredevil (2019)

Lockdown Part 5

Daredevil (2019)

Lockdown Part 6

Daredevil (2019)