Auteurs : Zdarsky, Checchetto

Matt Murdock a échappé de justesse à la mort et sort tout juste de l'hôpital. Daredevil reprend son rôle de protecteur de Hell's Kitchen mais à présumer de ses forces, il pourrait commettre la plus grosse erreur de sa carrière… Le début d'un nouveau run culte du héros.
(Contient les épisodes US Daredevil (2019) 1-5, inédits)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    Le résumé dit tout : on est face à un début de run bien maitrisé, illustré par le brillant Checchetto. Chip Zdarsky confirme après Spider-Man Life Story qu'il est un scénariste à suivre et nulle doute que son nom sera cité parmi ceux de Miller, Bendis, Nocenti, Waid ou Brubaker dans les meilleurs runs de Daredevil !

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 1 an

    Matt Murdock connaissant dorénavant la peur incarne à présent un Daredevil hésitant & en-dessous de ses capacités.
    Alors qu'il intervient lors d'un braquage, DD est accusé d'avoir tué l'un des braqueurs. Le diable de Hell's Kitchen cherche à savoir qui veut le piéger: Le Caïd? Le Hibou? Même une partie de la police doute de son innocence, tout particulièrement l'inspecteur fraichement affecté Cole North qui n'a pas l'air d'apprécier les super-héros...
    Au programme, apparition de Luke Cage, Iron Fist, Jessica Jones & Spider-Man!
    Scénario de Chip Zdarsky qui me réconcilie avec le héros au vu du précédent opus, avec de magnifiques dessins de Marco Checchetto que j'avais découvert, et déjà apprécié sur Punisher.
    Nouvelle série à découvrir d'urgence.

  • Drewix
    Drewix

    il y a 5 mois

    Début de run très convaincant pour ma part. L'histoire est intriguante et le traitement des personnages est intéressant. Je peux comprendre que certains soit gêné par le dessin, perso ça ne me choque pas.