Matt Murdock est un assassin et tandis qu'il purge sa peine en tant que Daredevil, Hell's Kitchen se retrouve privé de protecteur. Pas pour longtemps, car Elektra a décidé de reprendre le flambeau ! Elle sera plutôt occupée pour ses premières aventures en tant que Daredevil, puisqu'elle va devoir affronter le Caïd, Mary Typhoïde, Hammerhead et Knull ! Changement radical de statu quo sous la houlette de l'enthousiasmant Chip Zdarsky, puisque pour la première fois, Elektra devient Daredevil ! En parallèle, nous continuerons à suivre les aventures de Matt Murdock en prison. Deux épisodes de cet album sont liés au crossover King in Black.

(Contient les épisodes US Daredevil (2019) 26-30, inédits)

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Elektra reprend officiellement le rôle de Daredevil dans ce tome, alors que Murdoch dit gérer les conséquences de ses choix. Si la nouvelle dynamique est intéressante à suivre, il y a une certaine baisse de régime qui s'opère, déjà parce que les dessins ne sont plus signés Checchetto, mais également parce qu'en perd en complexité et en construction dans les intrigues, qui deviennent beaucoup plus linéaires et directes comparées au début de la série.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 4 mois

    Pendant que Daredevil assume ses choix à Stalworth, Elektra veille sur Hell's Kitchen en adoptant les méthodes de l'Homme sans Peur. ! Les épisodes #26-27 sont 2 tie-in du crossover King in Black où Elektra empêche Typhoïd Mary "Venomisé" de s'en prendre à la jeune Alice. Matt Murdock de son côté devra lutter contre Knull...
    Butch Pharris se rapproche de plus en plus d'Izzy Libris pour parvenir à ses fins, tandis que Wilson Fisk veille sur Tiphoïd Mary.
    Zdarsky continue son run sur DD avec brio, la transition avec King In Black est très astucieuse, tous les personnages introduits par ses soins dans les épisodes passés prennent leurs marques.
    Côté dessin, Mike Hawthorne & Adriano Di Benedetto nous proposent de belles planches, mais celles de Marco Checchetto reste pour ma part les meilleures.
    Un tome à dévorer.