Auteurs : Zdarsky, Sharma, Fornés

Après le terrible incident du premier volume, Matt Murdock a décidé de tourner le dos à la carrière de super-héros. Mais l'absence de Daredevil donne de l'assurance aux criminels et pourrait mettre ces résolutions à dure épreuve. D'autant que l'inspecteur Cole North n'a pas du tout l'intention d'abandonner son enquête sur le Diable de Hell's Kitchen.
(Contient les épisodes US Daredevil (2019) 6-10, inédits)

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un 2e tome aussi efficace que le premier côté scénario, Zdarsky place ses pions et fait grimper la tension tout en écrivant parfaitement le trio Matt/Fisk/Cole... mais ça pèche côté dessin. Difficile de passer après Checchetto (de retour dans le prochain tome) mais l'artiste choisi n'est vraiment pas à la hauteur, aie !

  • Drewix
    Drewix

    il y a 1 an

    L'histoire est toujours aussi bonne, l'intrigue gagne en profondeur et les évènements s'intensifient! Effectivement niveau dessin c'est un peu en dessous mais ça ne gêne pas la lecture, enfin c'est mon avis. 
    Hâte de lire la suite !

  • jy77
    jy77

    il y a 1 an

    On est sur de l'excellent Daredevil, je pense que ce run a le potentiel de trôner auprès des plus grands comme Miller, Bendis ou Brubacker. La seule chose qui pèche sur ce tome ce sont les dessins qui sont très clairement en-dessous du précédent.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 1 an

    Depuis que Matt Murdock a abandonné sa carrière de justicier, la criminalité est en hausse. Paradoxalement, le Caïd décide lui aussi de mettre un terme à sa carrière de criminel. Le Hibou entrevoit alors une opportunité... Responsable de la fin de DD, le détective Cole North s'attire les foudres de ses collègues (corrompus). Pendant ce temps, Matt s'acoquine avec la belle-fille d'une famille mafieuse!
    Zdarsky continue son cycle sur DD avec brio. Côté dessin, le style de Lalit Kumatr Sharma, trop cartoonesque à mon goût, ne colle pas trop à l'atmosphère DD (épisodes #6-9) contrairement à celui de Jorge Fornés (épisode #10), dessinateur à suivre!
    Un tome au scénario intense qui pose les bases pour la suite. Vivement le tome 3!