Après avoir libéré Gotham de l'emprise du Joker et s'être confronté aux nouveaux venus Clownhunter et Ghost Maker, Batman pensait avoir repris les destinées de sa ville en main. Mais le nouveau maire Christopher Nakano, allié à l'industriel Simon Saint, est bien décidé à mettre en place à même de purger Gotham de ses justiciers. Dépossédé de sa fortune, Bruce Wayne parviendra-t-il à mener à bien sa croisade contre le crime ?
Contenu vo : Contenu : Batman #106-111 + pages de Infinite Frontier #0

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 2 ans

    De retour dans le présent, les éléments introduits par Future State commence à se réaliser. La série est plutôt sympa à suivre, l'histoire avance doucement, mais la série vaut le détour pour le dessin explosif de Jorge Jimenez !

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Un arc dans la continuité du run de Tynion IV, qui profite des retombées d'Infinite Frontier et prépare l'event Fear State. Le tome est bien construit et profite de quelques surprises qui captent l’intérêt. C’est surtout le dessin extraordinaire et dynamique de Jorge Jimenez qui sera LE point positif de ce 1er tome.
     

  • A Peter
    A Peter

    il y a 2 ans

    Du bon Batman. Le récit et les dessins sont très réussis.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 1 an

    Suite aux évènements survenus dans "Joker War", Bruce Wayne se trouve dépossédé de sa fortune, et par conséquent Batman de ses équipements & gadgets.
    Le Chevalier Noir fera équipe avec de nouveaux équipiers (Harley Quinn, Ghost-Maker) afin de lutter contre la criminalité qui frappe la ville, et stopper Scarecrow.
    A noter l'arrivée de nouveaux personnages (Sean Mahoney, Simon Saint) ou le retour de personnages créés dans les précédents opus (maire Nakano, qui renouvelle & donne un vrai coup de fraîcheur à la mythologie Batman.
    Le collectif Unsanity & le prochain retour de Poison Ivy restent de très bonnes surprises.
    James Tynion IV nous dévoile un très bon scénario illustré d'une main de maître par Jorge Jimenez.
    Les covers (variants y compris) sont présentes en fin d'album.
    Ce premier tome de Batman Infinite est très bon, hâte de lire la suite!