Après avoir libéré Gotham de l'emprise du Joker et s'être confronté aux nouveaux venus Clownhunter et Ghost Maker, Batman pensait avoir repris les destinées de sa ville en main. Mais le nouveau maire Christopher Nakano, allié à l'industriel Simon Saint, est bien décidé à mettre en place à même de purger Gotham de ses justiciers. Dépossédé de sa fortune, Bruce Wayne parviendra-t-il à mener à bien sa croisade contre le crime ?
Contenu vo : Contenu : Batman #106-111 + pages de Infinite Frontier #0

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 an

    De retour dans le présent, les éléments introduits par Future State commence à se réaliser. La série est plutôt sympa à suivre, l'histoire avance doucement, mais la série vaut le détour pour le dessin explosif de Jorge Jimenez !

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Un arc dans la continuité du run de Tynion IV, qui profite des retombées d'Infinite Frontier et prépare l'event Fear State. Le tome est bien construit et profite de quelques surprises qui captent l’intérêt. C’est surtout le dessin extraordinaire et dynamique de Jorge Jimenez qui sera LE point positif de ce 1er tome.
     

  • ACTHAEON
    ACTHAEON

    il y a 1 an

    Avec ce nouvel arc narratif "DC INFINITE", j'avoue être perdu sur la chronologie des récents événements de notre héro Batman.

    Je ne comprends pas comment on retrouve la ville de Gotham flembant neuve (dans un style "cyber-punk") alors qu'elle -ainsi que la Terre - ont été ravagées durant la bataille qui oppose nos héros du DCU face à Perpetua / Batman Qui Rit.

    De ce que j'ai compris, ici l'histoire reprend après les événements de JOKER WAR* et BATMAN DETECTIVE**. Mais BATMAN DEATH METAL*** n'a pas lieu après ?

    Ce renouveau "INIFINITE FRONTIER" fait l'impasse sur les événements de BDM*** pour reprendre avant JW* et BD** ?

    J'ai du manquer quelque chose. Si quelqu'un pouvait aider à y voir plus clair, je vous en serai très reconnaissant !

    Merci d'avance

  • A Peter
    A Peter

    il y a 4 mois

    Du bon Batman. Le récit et les dessins sont très réussis.