scénariste : James TYNION IV - dessinateurs : Jorge Jimenez, Collectif
Gotham City est en passe d'instaurer la loi martiale ! Bien malgré lui, Batman a fait le jeu de l'Épouvantail qui, après un an de préparation, a déclenché une attaque coordonnée sur Gotham City en manipulant Simon Saint et Peacekeeper-01. Mais d'autres forces sont à l'oeuvre avec l'émergence d'un Anti-Oracle qui diffuse des fake news sur tous les canaux et appelle les habitants de Gotham à céder à la terreur et à la violence dans les rues de la ville !
Contenu vo : Batman #115, Nightwing #85, Batman #116, Nightwing #86, Batman #117, Batman Secret Files - The Gardener #1, Fear State Omega #1

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Double conclusion dans ce tome avec la fin de Fear State et du passage de Tynion IV sur Batman. Le crossover aura été sympathique à suivre, surtout grâce aux dessins et aura le mérite d'avoir fait de Scarecrow une menace crédible, mais il lui manquait une étincelle pour rendre le récit complétement immanquable. Tynion réussis à conclure son run de façon correcte même s'il ne restera pas dans les annales.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Fear State se laisse lire avec plaisir, avec de bonnes idées et un superbe dessin. On reste en revanche un peu sur sa fin au final. Un bonne lecture, mais qui ne restera probablement pas dans les annales.