Après avoir testé les limites de son anneau de pouvoir et péri au contact d'un unique membre du corps des Lanternes Antimatière, Hal Jordan se retrouve face au jugement dernier des Jeunes Gardiens qui lui permettront de revenir à la vie pour poursuivre son oeuvre. Pris dans les feux de l'Ultraguerre, entre armes millénaires et Graal cosmique, le plus grand de tous les Green Lantern va se heurter à une véritable conspiration universelle et affronter la mort, puis et la renaissance, pour espérer sauver l'univers... une fois de plus.
Contenu vo : The Green Lantern Season Two #7-12

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 4 mois

    Fin du run de Morrison, qui se sera démarqué des précédentes titres Green Lantern. On lui reconnaîtra d'avoir proposé une ambiance silver-age surprenante, offrant ainsi un bol d'air frais dans la franchise. Cependant, il n'est pas toujours facile de rentrer dans ces histoires, ce qui peut en rebuter plus d'un. Sans compter le dessin de Liam Sharp, ayant énormément évolué pour proposer un style de dessin particulier, proche de la peinture.

  • Jeff
    Jeff Staff MDCU

    il y a 4 mois

    S'il y a bien un univers dont la mythologie avait été développée de manière assez magistrale, c'est bien Green Lantern. Tout d'abord avec Johns puis avec les suivants, l'arrivée de Morrison marque néanmoins une rupture avec ce côté mythologique et, finalement, la montée en puissance spatiale pour repartir sur quelque chose de plus... terre à terre, de plus accessible en terme d'imagination dans le sens où il s'agit d'enquêtes policières spatiales. Autant dire que les fans du taff de Johns sur l'univers ont senti passer cette approche radicalement différente.

  • The Batman
    The Batman

    il y a 2 mois

    Une fin en demi-teinte pour le run de Morrison. L'histoire est vite oubliable une fois la lecture terminée et on est nullement investi par le récit. C'est encore une fois Liam Sharp qui rend le tout intéressant, avec une évolution ébourriffante par rapport aux premiers numéros. On sent qu'il a tenté tout ce qu'il avait en tête et l'a retranscrit dans chaque planche du tome.

Ultrawarrior

The Green Lantern (2018)

War With the Anti-World !

The Green Lantern (2018)

The wedding of the Trillenn...

The Green Lantern (2018)

Multi-Crisis on Intimate Ea...

The Green Lantern (2018)

Contest of Crowns

The Green Lantern (2018)

The Intelligence Enigme

The Green Lantern (2018)