Le monde est dévasté : les surhommes infectés par l'Anti-Vie de Darkseid ont condamné notre Terre forçant ses héros survivants à migrer vers des cieux plus cléments... du moins le croient-ils. Car à peine arrivés sur cette nouvelle planète les voilà attaqués par des extraterrestres, et rattrapés par une ancienne connaissance elle aussi infectée !
Contenu vo : Contenu : DCeased: Dead Planet #1-7

  • Uraphire
    Uraphire Staff MDCU

    il y a 1 an

    Une bonne suite qui exploite bien différents éléments mis en place dans les titres de cet univers. Le déroulé est classique, surtout si on connaît les ficelles et tics de l'auteur qui sont très présents, mais le récit comporte son lot de surprise notamment pour sa conclusion. Cette saga se termine de façon somme toute classique. Dommage que graphiquement ça soit inconsistant par moments.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Une suite pour moi supérieure à l'original. Là où DCeased avait tendance à tomber dans la surenchère et le fan service, on a ici une intrigue qui me semble plus construite, avec beaucoup d'élements très inspirés et intéressants à suivre. C'est un puzzle qui se met en place au fur et à mesure jusqu'à la résolution finale. L'ambiance post-apocalyptique se ressent toujours autant, et on n'est pas contre de retrouver un John Constantine en meneur de troupes !

  • Docfred
    Docfred

    il y a 1 an

    DCEASED renoue avec le premier tome en terme de qualité! L'histoire est prenante avec un bel enjeux. Le dessin est soigné et l'histoire est passionnante avec nos jeunes héros. Un très bon tome  que je classe dans mes MUST HAVE!

  • A Peter
    A Peter

    il y a 1 mois

    Une bonne suite à l'arc Dceased, scénaristiquement, ca devient un peu plus classique mais ca reste plaisant à suivre.