Alors que Mister Freeze déchainait des vagues de froid sur Gotham pour récupérer sa femme, Nora, Batman finit par réussir à le neutraliser et le remettre à sa place : l'Asile d'Arkham. Mais dans l'ombre, une nouvelle menace grandit. Harvey Dent joue à Pile ou Face avec le destin des citoyens de Gotham, et créé une secte pour mener la ville à sa perte...
Contenu vo : Detective Comics #1018-1026 + Detective Comics Annual #2-3

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    Un tome correct avec Dent en adversaire principal, c'est aussi le prélude à "joker war", à lire donc avant

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 2 mois

    Detective comics Annual#2: Batman est confronté au retour du Faucheur. Par Peter Tomasi au scénario & Travis Moore au dessin.
    Detective comics Annual#3: Le passé d'espion d'Alfred Pennyworth refait surface par le biais d'une de ses anciennes collègues venue demander de l'aide à Batman. Par Peter Tomasi au scénario & Sumit Kumar au dessin.
    Detective Comics #1018-1019 nous présentent l'arc "Survivor" où Batman enquête sur de mystérieux crimes inspirés de légendes nordiques. Par Peter Tomasi au scénario & Scott Godlewski aux dessins.
    Detective Comics #1020-1022: l'arc "Coeur Hideux" nous dévoile le retour de Double-Face qui sévit à Gotham... avec sa secte! Par Peter Tomasi au scénario & Brad Walker au dessin.
    Detective Comics #1023-1024: fin de l'arc précédent & début de "Prelude to Joker War" où les révélations quant à l'attitude de Double-Face nous sont annoncées. Avec en prime, le Joker & l'Ergot!
    Detective Comics #1025-1026: Suite de "Prelude to Joker War" où Batwoman fait équipe avec Batman dans le premier épisode & Killer Croc au centre du second. Par Peter Tomasi au scénario & Kenneth Rocafor au dessin.
    Les couvertures de chaque issue sont proposées dans ce volume, ainsi que les covers alternatives de Lee Bermejo.
    Un volume fort intéressant par le scénario de Tomasi par les multiples clins d'oeil au travail passé de Snyder sur la série (#1020-1024), par les dessins soignés de Brad Walker.
    Tout se met en place progressivement pour le crossover "Joker War". On attend la suite avec impatience!
    Petite déception: pourquoi avoir inséré l'Annual#3 en plein milieu de l'arc "Coeur Hideux"? Sa place aurait été, selon moi, plus logique à la fin du volume...

Adam Raised a Cain

Detective Comics (2016)

Part 1: Have Yourself a Pag...

Detective Comics (2016)

Part 2: A Bloody New Year

Detective Comics (2016)

Who Dares, Wins / The Week

Detective Comics (2016)

Ugly Heart

Detective Comics (2016)

Ungly Heart Part 2

Detective Comics (2016)

Part 3: Infliction

Detective Comics (2016)

Joker Hears A Who ?!

Detective Comics (2016)

Fearful Symmetry

Detective Comics (2016)

Attack on Wayne Entreprises!

Detective Comics (2016)

Monsters of Men

Detective Comics (2016)