SCÉNARISTE : TOMASI PETER - DESSINATEUR : MAHNKE DOUG

Batman est appelé par le Commissaire Gordon sur la scène de crime la plus déroutante qu'il ait eu à analyser : la réplique macabre du propre meurtre de ses parents, Thomas et Martha Wayne !
Dérouté, le Chevalier Noir tente par tous les moyens de percer le mystère de cette mise en scène, tout en protégeant ses proches, Alfred Pennyworth et Leslie Thompkins, tous deux menacés.
Contenu vo : Detective Comics #994-999 + extrait de Detective Comics #1000

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un début d'arc très prenant où Batman mène une enquête très personnelle qui menace sa famile. On aurait pu avoir une histoire importante du Chevalier Noir ou au moins une enquête passionnante mais le dernier numéro vient tout gacher... et les épisodes suivants avec Arkham Knight confirmeront que Tomasi n'a aucune envie d'écrire du Batman mais doit bien payer ses factures. A lire si vous êtes en manque de Batman mais vous êtes prévenus

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    On a ici l'arrive de Peter Tomasi sur Detective Comics. Si l'arc commence bien avec des événements qui pourraient changer le personnage, le soufflé retombe à la fin de l'arc et on est déçu des choix fait par l'auteur. Graphiquement, Doug Mahnke fait le job et me réconcilie avec son style dont je ne suis pas toujours fan.
     Editer