Medieval Part 1

Detective Comics (2016)

Medieval Part 2

Detective Comics (2016)

Medieval Part 3

Detective Comics (2016)

Medieval Part 4: Secrets & ...

Detective Comics (2016)

Conclusion: Savage

Detective Comics (2016)

There Will Be Blood

Detective Comics (2016)

Let it Bleed

Detective Comics (2016)

Après avoir passé un test dans un simulateur, où chaque année Batman exorcise ses démons et se confronte à sa propre mort, Bruce Wayne reprend la mission de sa vie : protéger Gotham.
Mais l’apparition d’un mystérieux chevalier, vêtu d’une armure lourde, armé d’une épée et visiblement très au fait des activités de l’homme chauve-souris va déclencher une véritable joute : le Chevalier Noir contre le Chevalier d’Arkham !
Contenu vo : Detective Comics #1001-1007

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Ledébut de la fin pour Detective Comics. Si le tome précédent partait bien mais avait une chute pas terrible, ici, on a du pas terrible tout  du long, c'est assez dommage et malheureusement Tomasi n'arrive pas à nous accrocher à son récit. La partie graphique est pas mal mais ne vaut pas l'achat.

  • AZRAEL2099
    AZRAEL2099

    il y a 4 mois

    2 arcs sont proposés:
    - l'arc "Arkham Knight", Detective Comics #1001-1005, dessiné par Brad Walker sur un scénario de Tomasi; un peu déçu par cet arc où l'identité du Chevalier d'Arkham est révélée (selon moi) un peu trop rapidement (à la fin de #1003). Je m'attendais à plus de suspenses, plus d'enquêtes, ce ne fut malheureusement pas le cas... Toutefois, le retour de Robin (Damian) aux côtés du Chevalier Noir fut un réel plaisir!
    - dans l'arc suivant, Batman & le Spectre enquêtent ensemble sur 2 meurtres & le kidnapping de Corrigan; scénario de Tomasi, avec cette fois, Kyle Hotz aux dessins dont le style se marie à merveille à l'ambiance surnaturelle, fantastique du Spectre.
    Un tome mi-figue, mi-raisin...

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 jours

    Le premier arc est plutôt très moyen, voir mauvais, malgrès la présence de Damian tandis que le 2ème arc avec le duo Batman et le Spectre est trés agréable et surtout superbement illustré.