Après avoir passé un test dans un simulateur, où chaque année Batman exorcise ses démons et se confronte à sa propre mort, Bruce Wayne reprend la mission de sa vie : protéger Gotham.
Mais l’apparition d’un mystérieux chevalier, vêtu d’une armure lourde, armé d’une épée et visiblement très au fait des activités de l’homme chauve-souris va déclencher une véritable joute : le Chevalier Noir contre le Chevalier d’Arkham !
Contenu vo : Detective Comics #1001-1007
2 arcs sont proposés:
- l'arc "Arkham Knight", Detective Comics #1001-1005, dessiné par Brad Walker sur un scénario de Tomasi; un peu déçu par cet arc où l'identité du Chevalier d'Arkham est révélée (selon moi) un peu trop rapidement (à la fin de #1003). Je m'attendais à plus de suspenses, plus d'enquêtes, ce ne fut malheureusement pas le cas... Toutefois, le retour de Robin (Damian) aux côtés du Chevalier Noir fut un réel plaisir!
- dans l'arc suivant, Batman & le Spectre enquêtent ensemble sur 2 meurtres & le kidnapping de Corrigan; scénario de Tomasi, avec cette fois, Kyle Hotz aux dessins dont le style se marie à merveille à l'ambiance surnaturelle, fantastique du Spectre.
Un tome mi-figue, mi-raisin...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.