Scénario : Jeff Lemire
Dessin : Mico Suayan, Butch Guice, Lewis LaRosa, Doug Braithwaite
Couverture : Juan Doe

BLOODSHOT ÉTAIT L’ARME PARFAITE…
…Une machine à tuer, infusée de millions de nanites lui donnant des pouvoirs hors du commun. Un pantin aux souvenirs manipulés, aux ordres d’une organisation paramilitaire secrète qui l’envoyait sur les missions les plus dangereuses et immorales. Aujourd’hui, Bloodshot s’est libéré de ses anciens maîtres, mais l’ombre de son passé le suit toujours. Sous le choc des conséquences de sa vie antérieure, il vit caché, au bord de la folie. Poussé à reprendre les armes, il devra faire la paix avec ce qu’il était auparavant.
Voici sa quête d’identité, dans ce thriller passionnant de Jeff Lemire (Black Hammer, The Valiant, Gideon Falls,…), l’auteur récompensé de plusieurs Eisner Axards et nommé à Angoulême. Il s’entoure d’artistes hors-normes, dont Mico Suayan (Harbinger ), Lewis LaRosa (Punisher) et Doug Braithwaite (Justice).
Contient la série Bloodshot Reborn #1 à 18, 0 et Annual #1 + La mini-série Bloodshot USA #1-4

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Bliss regroupe en une intégrale l'intégralité du run de Jeff Lemire sur le ersonnage de Bloodshot, et si vous ne l'avez pas déjà lu, jetez vous dessus, c'est du très bon, On voit la vie tranquille du personnage disparaitre pour un retoru vers l'action, c'est chargé en émotion comme Lemire sait le faire. Et il est accompagné d'excellents dessianteurs. Bref, foncez.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Je n'ai hélas jamais eu l'occasion de lire ce run dans son intégralité mais les premiers épisodes suffisent à convaincre que cette série est une réussite. S'il n'y a qu'un titre à lire de Bloodshot, c'est celui-ci. C'est excellent, auto-contenu (on peut lire The Valiant avant, toujours par Jeff Lemire), et le rapport qualité-quantité-prix est imbattable.