Auteurs : Straczynski, Coipel

Ragnarok a éradiqué tous les dieux et déesses d'Asgard. Thorn'a rien pu faire pour l'empêcher mais au moins, ils ont disparus sur une note héroïque brisant le cycle des résurrections à jamais. Mais la nature a horreur du vide et Mjonir est retombé sur Terre attendant qu'un mortel le brandisse de nouveau. Et lorsque Donald Blake se saisit du marteau, un nouveau cycle commence tandis que les dieux réapparaissent aux quatre coins du monde…
(Contient les épisodes US Thor (2007) 1-8 et Fantastic Four 536-537, publiés précédemment dans les albums MARVEL SELECT: THOR 1 et MARVEL DELUXE : CIVIL WAR PRELUDE)

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 an

    Excellent début de run pour Straczynski sur Thor, très cinématographique avec un Coipel au top. A noter qu'il s'agit d'une réédition d'un Deluxe, mais le contenu est légèrement différent : 2 one-shots Thor ont été remplacés par 2 Fantastic Four scénarisés par Stracz, en lien avec Mjolnir et menant vers Civil War. Pourquoi pas.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    Réédition de l'un des tout meilleurs run sur le personnage de Thor. Straczynski a fait du bon et du moins bon mais il était ici en très grande forme, c'est très accessible, très bien construit et magnifiquement écrit. Et il ne pouvait pas être mieux accompagné que par Coipel, qui signe un somptueux travail. Attention, risque d'orgasme !

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Entre le run de Simonson et celui d'Aaron, il y eut cette modernisation du mythe par Straczynski et Coipel. Dommage que les auteurs ne soient pas restés jusqu'au bout de leur récit car c'est une réussite.